“Parfait”
Avis sur Hotel Burgevin

Hotel Burgevin
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel, très bien décoré! Chambres grandes et très propres, très bonnes literies, équipements de qualité. Ne pas hésiter à prendre Le petit-déjeuner, on vous sert du jus d orange pressé et des oeufs à la coques!! Les patrons et le personnel sont très gentils et accueillant. Les chiens sont réellement les bienvenus avec un petit coussin et une gamelle à l arrivée dans la chambre! On revient l année prochaine en espérant que le soleil soit de la partie :-)

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 avril 2014

Je retrouve toujours avec plaisir la convivialité de l'accueil et le confort de la chambre à chacun de mes passages. Le petit déjeuner et son jus d'orange fraîchement préssé demeure aussi un RDV à ne pas manquer!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 décembre 2013

L hotel est situé à deux pas du château de Sully sur Loire.
Il dispose d un petit parking intérieur fort pratique. Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et très propres. Les salles de bains spacieuses et la douche façon pluie tres agréable.
Les propriétaires sont charmants.
Le petit déjeuner est complet, varié et les produits sont frais. Le jus d oranges fraichement pressé achève ce tableau très positif.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

Tout a été parfait. Mon épouse et moi avons l'habitude des hôtels, et c'est l'un des rares qui nous a donné entière satisfaction. Accueil, chambre, bar, petit déj, propreté: tout est excellent.
Je recommande vivement!!
Parking privé aussi.
Seul bémol, l'odeur de pain au chocolat qui est venue nous chatouiller les narines à partir de 8h du matin, mais il faut avouer qu'il y a pire comme odeur.......

Astuce pour la chambre : Chambre 14, Double supérieure trés bien, côté cour donc silencieuse!!
Avis publié : 27 septembre 2013

A retenir : accueil charmant, chambre super confortable au design reposant, propreté impeccable et silence. Quant au petit déjeuner, l'œuf à la coque et le jus d'orange fraîchement pressé sont un must ! Une seule envie : revenir dans ce lieu presque magique. Sincèrement, pas un seul point noir.

Robert L. Belgique

Avis publié : 4 septembre 2013

Hotel situé en plein centre-ville, à deux pas du château -même si Sully-sur-Loire n'est pas une grande ville. Accueil très chaleureux, souriant, accompagnement à la chambre, petit tapis pour le chien, etc. Ensuite, à part un petit détail dans la SdB ayant du arriver durant le we, la chambre est impeccable, décoration harmonieuse dans les tons pastels, on se sent rapidement à son aise. Si la taille de la chambre est correcte sans plus, la SdB avec baignoire + douche est vaste et agréable. Climatisation dans la chambre (appareil neuf donc pas trop bruyant). Bonne isolation, pas de voisins entendus. Pas de restaurant, mais un petit déjeuner succulent. Compter sur du sucré, du salé (jambon, fromage) vraiment excellent. Pas d'oeufs (sauf à la coque sur demande), ni de bacon de de patates (faut juste le savoir, perso, je n'en prends pas...). Parking privé, mais qui ne ferme pas la nuit.
Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, qui a l'avantage de donner directement sur la cour/parking (pas d'escaliers ou facilité pour la sortie du chien) , mais au détriment d'une (grande) fenêtre fixe dans la chambre, qui plus est rapidement occultée par le rideau quand on rentre. Si je repasse par là, je prendrais une chambre à l'étage. Et en tout cas, je reprendrais cet hôtel!.

Avis publié : 13 août 2013

Un accueil chaleureux et un confort remarquable de part ses chambres silencieuses à la décoration sobre et harmonieuse. Je ne ma lasse pas de revenir au Burgevin qui est devenu un rendez-vous incontournable de mes séjours à Sully. Le jus d'orange fraîchement pressé du matin, l'oeuf à la coque pour les affamés et les viennoiserie pour les gourmands vous permettent de commencer la journée tout en douceur!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'un confort égal.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Burgevin, Propriétaire de Hotel Burgevin, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Chère Laurence J.,

Merci pour votre très aimable commentaire et soyez certaine que nous ferons de notre mieux
pour que vous vous sentiez vraiment "à la maison".

Bien cordialement.

Odile et Marc GIROGUY

Voir également ces hébergements à Sully-sur-Loire ou ses environs
À 0,3 km
À 21,9 km
Hôtel Le Rivage
Hôtel Le Rivage
N° 1 sur 5 à Gien

Vous connaissez Hotel Burgevin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Burgevin

Adresse: 11 rue Faubourg Saint Germain, 45600 Sully-sur-Loire, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Sully-sur-Loire
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Sully-sur-Loire
Catégorie de prix : 96€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Burgevin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burgevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Burgevin Sully-Sur-Loire