Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Belle qualité pour cet hôtel proche du château de Sully sur Loire avec chambre spacieuse, calmes et très propres dignes d'un 4 étoiles. Literie très confortable. Personnel sympa. Restaurants à proximité

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Burgevin, Propriétaire de Hotel Burgevin, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018

Bonjour Gilles,

Nous vous remercions pour votre retour très agréable sur l'établissement.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois!
Laetitia V.

Avis publié : 27 décembre 2017

Nous avons fait une halte pour la seconde fois cette année dans cet hotel.
Toujours au top. C'est un plaisir de revenir ici et on est toujours aussi bien reçu!
Petit dejeuner et propreté, toujours parfaits.
Nos enfants ont bien apprécié la patinoire sur la place principale de la ville.
A une prochaine fois

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2017

Hôtel de charme ! La bâtisse est ancienne mais entièrement rénover, nôtre chambre était très grande, moderne et chaleureuse. La salle de douche très propre, de l'eau chaude même après plusieurs douches, télé un peu petite car la chambre est grande.
Petit déjeuner très bon, simple.
A savoir l'hôtel est a deux pas du château et en plein cœur du village, on a accès a tout et je n'ai pas entendu une seule voiture durant la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour intérieur
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Ayant décidé d’une escapade pour découvrir Sully sur Loire, avec un logement qui nous permettrait de nous déplacer à pied, nous choisissons et réservons dans ce bel endroit.
Parking facile dans la cour.
Belle chambre au rez-de-chaussée, la N•1 avec climatisation chauffante, que nous avons réglé facilement à notre convenance.
Petit déjeuner somptueux.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2017 par mobile

Ravie de notre nuit passée dans cet hôtel à deux pas du château.
Chambre propre, calme et spacieuse.
Salle de bain lumineuse. Petit déjeuner extra et personnel professionnel.
N'hésitez pas à appeler l'hôtel directement plutot que de prendre une réservation sur une durée extérieur...cela vaut parfois le coup :-)
Bonne continuation !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Burgevin, Propriétaire de Hotel Burgevin, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Bonjour Caroline,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et nous sommes contents que votre séjour vous ait apporté toute satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Laetitia V.