“Hors du monde”
Avis sur Casa Susegad

Casa Susegad
“Hors du monde”
Avis écrit le 6 mars 2011

Casa Susegad est un endroit idéal pour se ressourcer après la frénésie des villes indiennes. Située dans un petit village à l'écart des grandes routes, c'est une ancienne demeure portugaise restaurée avec beaucoup de goût et dans une vraie recherche d'authenticité. Norman et Carole sont des hôtes charmants et prévenants qui vous accueillent comme si vous étiez un membre de la famille. Le dîner pris en table d'hôte est l'opportunité de faire des rencontres intéressantes. Cours de Yoga le matin dans le jardin et massages ayurvédiques sur demande dans un pavillon en pleine nature.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

New Delhi
Avis écrit le 9 avril 2010

Certainement un rêve devenu réalité. Une maison remarquablement décorée.
Norman et sa conjointe Caroll vous charmerons à coup sûr.
Quatres chambres d'hôtes toutes superbement décorées dans une vieille demeure portugaise restaurée avec goût et amour.
Vraiment exceptionnel!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
London
Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La Casa Susegad est un superbe petit refuge, relaxant et accueillant, ce dont j'avais bien besoin.

Elle se trouve dans le village de Loutolim, dans le sud de la région de Goa, a un beau jardin d'une quarantaine d'ares et est entourée d'une jungle extraordinaire et mystérieuse, donc on a tout l'espace nécessaire pour décompresser et se régénérer le cerveau.

L'hôtel comme la région sont restés à l'écart de la culture étrangère liée au tourisme intensif.

A cet hôtel, on n'a pas l'impression d'être dans une maison d'hôte, mais plutôt chez soi loin de chez soi. Il n'y a que 4 chambres, donc on a un séjour sur mesure.

Les propriétaires se mettent en quatre pour que vous vous sentiez le bienvenu chez eux et soyez bien installés.

Ils sont une vraie mine d'infos et vous informent sur les choses intéressantes à voir dans le coin, à faire absolument ou à éviter. Ils m'ont même donné quelques conseils sur comment marchander et un ordre d'idée sur le prix normal des choses dans les magasins. Leur cuisine exquise va me manquer, ainsi que Ginny, mon chien préféré de tous.

Je n'oublierai jamais les bains de soleil sur la plage de Palolem, le soir où l'on s'endort bercé par le bruit des vagues et les réveils au son caractéristique des sabots d'une vache qui passe le matin.

Bref, un super lieu de séjour qui va sûrement me manquer et où il faudra que je revienne un jour.

Birmingham
Avis écrit le 26 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon amie Zakiya m'a recommandé ce superbe hôtel, je ne pensais pas que ça pouvait être aussi incroyable qu'elle le disait, mais ça a vraiment dépassé toutes mes attentes ! Mon ami et moi avons été récupérés à l'aéroport par les propriétaires eux-mêmes (nous nous sommes tout de suite sentis privilégiés !) et nous ont accueilli très chaleureusement. C'était notre premier voyage (le premier d'une longue série) en Inde et j'avais quelques appréhensions mais Carole et Norman, les propriétaires m'ont vraiment mise à l'aide. Ils nous ont donné plein de conseils sur où aller, ce qu'il fallait voir, et surtout ils nous ont appris à négocier de façon efficace !

L'hôtel était magnifique... Toutes les chambres donnent sur un patio privé où vous pouvez vous détendre avec une tasse de thé en regardant la piscine? On se sent vraiment dans un endroit de luxe, les jardins continuent derrière la piscine sur une petite colline, il n'y a aucun vis-à-vis. Le personnel était gentil et attentif, nous avions un verre à la main pendant tout le séjour... Attention à ne pas abuser des cocktails de Norman cela dit !!

Nous passions nos soirées dans le jardin joliment éclairé, assis sur des coussins confortables et de gentils chiens nous tenaient compagnie quand nous nous promenions autour de la maison? J'avais l'impression d'être à des années lumières de ma vie quotidienne, et c'est exactement ce que je recherche quand je suis en vacances.

Nous n'avions l'intention de rester que 2 nuits, mais nous avons eu de la chance et nous avons pu rester 4 nuits au final, et nous avons même passé la dernière nuit du séjour là-bas, avant de reprendre l'avion. C'était la meilleure façon de commencer et de terminer nos vacances.

Entre le couple de propriétaires, le personnel, les chiens qui se baladent et qui viennent dire bonjour, la nourriture exceptionnelle et l'ambiance générale : je recommande chaleureusement cet endroit à tous ceux qui passent par Goa, surtout à ceux qui attendent quelque chose en plus de leur séjour à l'hôtel... Nous avons déjà réservé notre prochain voyage à Goa et nous savons exactement où nous allons commencer l'année 2009.

Voir également ces hébergements à Loutolim ou ses environs
Vivanta by Taj - Panaji
The Leela Goa
The Leela Goa
N° 1 sur 10 à Cavelossim
Vivanta by Taj - Holiday Village, Goa
Vivanta by Taj - Holiday Village...
N° 2 sur 5 à Sinquerim
Radisson Blu Resort Goa Cavelossim Beach
Radisson Blu Resort Goa Caveloss...
N° 3 sur 10 à Cavelossim
Alila Diwa Goa
Alila Diwa Goa
N° 2 sur 38 à Salcette

Vous connaissez Casa Susegad ?

Informations supplémentaires concernant Casa Susegad

Établissement : Casa Susegad
Adresse: Salcete, Loutolim 403718, Inde
Location : Inde > Goa > South Goa District > Loutolim
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Loutolim
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Casa Susegad 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Susegad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Susegad Hotel Loutolim