Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes
Avis publié : 14 août 2013

Nous avons réservé par l'intermédiaire d'Odalys un appartement vue mer pour 4. Nous conseillons de demander lors de la réservation d'être au 2ème étage (l'idéal serait l'appart 220) car la vue au 1er est un peu gâchée par le camping sauvage (dixit un membre d'Odalys) situé sur le terrain à côté. Hormis ce point, la site est magnifique, on a la sensation d'être "au bout du monde". La piscine est chauffée (très chauffée même!), des bains de soleil face à la mer sont à disposition pour profiter du coucher de soleil ou lire un livre au son des vagues...la plage est à...50m...mais l'eau est à 15°...idéal pour des vacances calmes, au grand air...et pour les enfants, pensez aux cerfs-volants!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour Line,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances

Avis publié : 19 mai 2013

Une vue très agréable, un appartement fonctionnel, une (petite) piscine chauffée, une jolie plage juste à côté, des balades le long de la côte disponibles dès la résidence... En somme de quoi passer un bon séjour! Déçus par le wifi qui ne fonctionnait pas (et aucun recours à notre disposition), et la salle de sport avec des appareils HS, mais sinon le reste nous a paru d'un très bon rapport qualité prix. Avec de jeunes enfants, kit bébé bien pratique sur place (baignoire - lit pliant et chaise haute). A noter que la vue sur mer fait le charme du séjour, certains appartements ne l'ont pas, et que le village et chaque commerce est à 5km.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Nos y avons été passé le week-end du nouvel an.. Vu le temps, nous appréhendions le séjour. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis très rapidement. "L'appartement" était parfait, rien à redire (propreté nickel, micro-onde, bouilloire, cafetière, lave vaisselle, frigo, couverts suffisants, énormément d'assiette et de plat, etc..). La piscine était très bien chauffé (mise appart qu'elle piquait énormément les yeux) et couverte! La vue du balcon était magnifique malgré le mauvais temps ("les pieds dans l'eau" comme on dit), Bref, ce fut un magnifique week-end entre amis.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous venons de passer 3 nuits au Domaine des Roches Jaunes et nous n'avons pas été déçus. Un petit prix (150 euros) pour 4 jours et 3 nuits avec linge de lit et de toilette fournis ainsi que le ménage de départ. Franchement pour le prix, rien à redire. L'appartement pour 4 est très spacieux malgré que le canapé gigogne soit dans la salle à manger. Propreté impeccable et malgré l'accueil fermé à notre arrivée le dimanche soir, il a été possible de joindre quelqu'un pour accéder à l'appartement. Accueil réactif aussi car les serviettes ayant été oubliées, on nous en a apportées dans l'heure qui a suivi l'appel. La piscine : quel bonheur le matin dès 10h à l'ouverture sans les enfants qui sautent dedans. L'eau est super chaude et bien propre. Seul bémol : il n'y a pas de vestiaires ni de cabines de douches et encore moins de WC, ce qui oblige à retourner à l'appartement. Le paysage est très beau même si les odeurs de marée sont particulièrement fortes (mais bon on est au bord de mer quand même !). Il manquerait aussi un point livraison de pain le matin. Bref nous avons passé un séjour bien reposant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2012

La résidence le Domaines des Roches Jaunes est située en bord de plage et est le point de départ du chemin de randonnées qui longent la cote. Les points de vue sont vraiment superbes sur la baie de Morlaix. Sont emplacement est exceptionnel pour ceux qui souhaitent calme et balade. A l’inverse, cette résidence est à déconseiller pour ceux qui veulent être au cœur d’une station animée. La résidence est située à 5 km des premiers commerces. L'absence de service "boulangerie" oblige de prendre chaque matin la voiture pour avoir du pain.
Les appartements sont grands et bien entretenus. Ayant des enfants, nous pouvons que déplorer le fait que la résidence ne comporte pas d’espace de jeux pour les enfants. Egalement la piscine ne comporte pas de toilettes et oblige de faire des aller retours à l’appartement pour les enfants.
La salle de fitness est un peu laissé à l’abandon. (vélo et rameur sans compteur, Vélo sans pédale).
Malgré ces remarques nous avons passé un bon séjour au sein de cette résidence que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné en 2009.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mars 2012

Petit budget, grandes vacances. nous avons loué un appartement dans la résidence odalys roches jaunes à Plougasnou. Une semaine de rêve, de repos au calme, ensoleillée même si on a eu beaucoup de vent pendant 2 jours de suite. Appartement très spacieux avec une terrasse face à la mer (demandez à être logés à l'étage) et une piscine chauffée couverte.
Les activités n'y manquent pas: sentiers pedestres le long de la côte (génial!) avec des paysages à couper le souffle, rochers à escalader (les enfants étaient ravis) et une mer turcquoise magnifique.
Appartements suffisamment équipés en vaisselle et mobilier. Local vélo sécurisé très pratique pour les amoureux de la nature. Personnel très sympathique.
Seul point négatif: laverie accessible pendant les horaires de l'accueil (la gérante était arangeante et nous a permis d'y accéder plusieurs fois en dehors des horaires d'ouverture).
Linge fourni, mais tout le reste est payant: internet, tv, kit bébés...
Très bon séjour, on y reviendra sans problème!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 septembre 2011

Séjour fin Août pour deux semaines en famille. Location d'un gîte de 8 personnes

1)Nous avions bien demandé à la réservation (+ appel téléphonique 15 jours avant notre arrivée !!) d'être logés en RDC (restriction physique d'un des participants)
Bilan à l'arrivée : deuxième étage !!
Attention : Les logements 8 personnes sont tous situés au second étage !! -> Bravo la communication et le foutage de g... !!

2) La piscine annoncée comme chauffée à 28 degrés l'était en fait à 18 !!! Impossible d'y baigner notre petit de deux ans. Elle est vraiment de petite taille (10 personnes et elle est complète !!) De plus, il n'y a pas de vestiaire (juste vestiaire commun) et surtout pas de toilette !!!! Couleur de l'eau douteuse ainsi que l'odeur
La piscine a retrouvé une chaleur plus agréable 4 jours avant notre départ, mais du fait d'un mauvais dosage de chlore : impraticable !! (porte fermée sans affichage !!!) Bravo la communication !!
Centre de fitness (laissez-moi rire !!!) : salle de 2m/4m avec 5 malheureux vélos dont trois sont cassés !!!

3) Club enfant quasi-inexistant. Ne vous attendez pas à louer dans un club vacances !!! Ce sont juste des appartements.

4) Nous avions reservé un Kit bébé composé d'une baignoire/d'une chaise haute et d'un lit parapluie. Si vous pouvez vous en passer, faites-le !!!! La baignoire (comme toutes celles que nous avions demandé en changement) était fissurée. La chaise de table déguelasse et le pompom revient au lit !!!
Pas de matelas !! Mais surtout, vérifiez que le fond du lit vous soit donné !!!!! car si vous arrivez le samedi juste avant la fermeture, aucune réclamation avant le lundi !!!

5) Horaire d'ouverture de l'accueil : 10h-12h et 16h-19h - fermé le dimanche et le mercredi !!! Aucun achat (même de dépannage) n'est prévu sur place - Village le plus proche : 6 kilomètres.

6) La plage pue (algues non ramassées/puces de sables à foison)

Il y a d'autres petites choses...mais bon...ca vous donne déjà un bon apercu du site.

Point positif : Appartement de 8 personnes très spacieux, propre, jolie télé. Four micro-onde/grill un peu compliqué et prévoyez des pastilles pour le lave vaisselle !!

C'etait notre première location avec ODALYS...ce sera la seule et unique (gros sentiment de vacances gachées !!)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Plougasnou ou ses environs
À 5,4 km
À 0,3 km
La Maison De Kerdies
La Maison De Kerdies
N° 4 sur 7 à Plougasnou

Vous connaissez Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes

Adresse: Lieu dit Saint Samson en Plougasnou, 29630 Plougasnou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougasnou
N° 3 sur 6 Hébergements spécialisés à Plougasnou
Catégorie de prix : 78€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Domaines Des Roches Jaunes Plougasnou
Résidence Odalys Domaine Des Roches Jaunes Plougasnou, Bretagne