“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes

Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Résidence très agréable et les pieds dans l'eau. C'est très sympathique quand on n'a pas envie de prendre systématiquement la voiture ou avec des jeunes enfants. L'accueil était chaleureux et agréable.
Du point de vue de la chambre elle était propre et bien équipée. Il manquait certains éléments (alèses dans les lits et grille-pain) mais tout nous a été rapidement à disposition par la réception.
Un point négatif concernant le lit bébé : pas de matelas fourni, ce n'était pas bien confortable pour mon bout de chou. La qualité du wifi était aussi très fluctuante en fonction du temps.

Mon principal sujet de mécontentement c'est le positionnement de l'appartement. J'ai payé un supplément pour une "vue mer" et pour voir la mer il fallait sortir sur le balcon et se pencher sur le côté... Tout ça par dessus un camping. On arrivait donc à voir un petit bout de mer par dessus le toit de mobil-homes... Notre "vue mer" était largement exagérée, la prochaine fois je ne paierais pas le surplus de cout pour avoir doit à si peu...

Astuce pour la chambre : La vue mer n'est pas toujours une vraie vue mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

En vacances avec des amies une semaine.Très belle vue en arrivant,promettant un séjour agréable.Accueil parfait,personnel à l'écoute et réactif(mention très bien pour Henri qui n'avait de cesse d'être agréable et disponible).Appartement au rez de chaussée spacieux avec vue sur mer,un petit bémol pour la propreté à notre arrivée et la réception TV,ballades le long des côtes à deux pas de la location.
Conclusion:vacances au calme,reposantes .....A REFAIRE

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Marielle,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.
Concernant votre remarque sur la propreté de votre logement il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception afin qu'une équipe intervienne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons réservé par l'intermédiaire d'Odalys un appartement vue mer pour 4. Nous conseillons de demander lors de la réservation d'être au 2ème étage (l'idéal serait l'appart 220) car la vue au 1er est un peu gâchée par le camping sauvage (dixit un membre d'Odalys) situé sur le terrain à côté. Hormis ce point, la site est magnifique, on a la sensation d'être "au bout du monde". La piscine est chauffée (très chauffée même!), des bains de soleil face à la mer sont à disposition pour profiter du coucher de soleil ou lire un livre au son des vagues...la plage est à...50m...mais l'eau est à 15°...idéal pour des vacances calmes, au grand air...et pour les enfants, pensez aux cerfs-volants!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Line,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Une vue très agréable, un appartement fonctionnel, une (petite) piscine chauffée, une jolie plage juste à côté, des balades le long de la côte disponibles dès la résidence... En somme de quoi passer un bon séjour! Déçus par le wifi qui ne fonctionnait pas (et aucun recours à notre disposition), et la salle de sport avec des appareils HS, mais sinon le reste nous a paru d'un très bon rapport qualité prix. Avec de jeunes enfants, kit bébé bien pratique sur place (baignoire - lit pliant et chaise haute). A noter que la vue sur mer fait le charme du séjour, certains appartements ne l'ont pas, et que le village et chaque commerce est à 5km.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ploneour-Lanvern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nos y avons été passé le week-end du nouvel an.. Vu le temps, nous appréhendions le séjour. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis très rapidement. "L'appartement" était parfait, rien à redire (propreté nickel, micro-onde, bouilloire, cafetière, lave vaisselle, frigo, couverts suffisants, énormément d'assiette et de plat, etc..). La piscine était très bien chauffé (mise appart qu'elle piquait énormément les yeux) et couverte! La vue du balcon était magnifique malgré le mauvais temps ("les pieds dans l'eau" comme on dit), Bref, ce fut un magnifique week-end entre amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous venons de passer 3 nuits au Domaine des Roches Jaunes et nous n'avons pas été déçus. Un petit prix (150 euros) pour 4 jours et 3 nuits avec linge de lit et de toilette fournis ainsi que le ménage de départ. Franchement pour le prix, rien à redire. L'appartement pour 4 est très spacieux malgré que le canapé gigogne soit dans la salle à manger. Propreté impeccable et malgré l'accueil fermé à notre arrivée le dimanche soir, il a été possible de joindre quelqu'un pour accéder à l'appartement. Accueil réactif aussi car les serviettes ayant été oubliées, on nous en a apportées dans l'heure qui a suivi l'appel. La piscine : quel bonheur le matin dès 10h à l'ouverture sans les enfants qui sautent dedans. L'eau est super chaude et bien propre. Seul bémol : il n'y a pas de vestiaires ni de cabines de douches et encore moins de WC, ce qui oblige à retourner à l'appartement. Le paysage est très beau même si les odeurs de marée sont particulièrement fortes (mais bon on est au bord de mer quand même !). Il manquerait aussi un point livraison de pain le matin. Bref nous avons passé un séjour bien reposant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
sucy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

La résidence le Domaines des Roches Jaunes est située en bord de plage et est le point de départ du chemin de randonnées qui longent la cote. Les points de vue sont vraiment superbes sur la baie de Morlaix. Sont emplacement est exceptionnel pour ceux qui souhaitent calme et balade. A l’inverse, cette résidence est à déconseiller pour ceux qui veulent être au cœur d’une station animée. La résidence est située à 5 km des premiers commerces. L'absence de service "boulangerie" oblige de prendre chaque matin la voiture pour avoir du pain.
Les appartements sont grands et bien entretenus. Ayant des enfants, nous pouvons que déplorer le fait que la résidence ne comporte pas d’espace de jeux pour les enfants. Egalement la piscine ne comporte pas de toilettes et oblige de faire des aller retours à l’appartement pour les enfants.
La salle de fitness est un peu laissé à l’abandon. (vélo et rameur sans compteur, Vélo sans pédale).
Malgré ces remarques nous avons passé un bon séjour au sein de cette résidence que nous connaissions déjà pour y avoir séjourné en 2009.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plougasnou ou ses environs
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 3 à Carantec
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 4 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes

Établissement : Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes
Adresse: Lieu dit Saint Samson en Plougasnou, 29630 Plougasnou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougasnou
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Plougasnou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Domaines Des Roches Jaunes Plougasnou
Résidence Odalys Domaine Des Roches Jaunes Plougasnou, Bretagne