“Endroit agréable”

Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes
Clermont-Ferrand, France
“Endroit agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Le site est situé sur la baix de Morlaix avec une jolie vue sur Roscoff, St paul de Léon et le chateau du taureau. L'endroit et propice au dépaysement et à l'air iodé. L'accueil est sobre et discret mais juste à gout. Le centre de vacances est à taille humaine et bénéficie d'équipements bien venus comme la piscine couverte.
Bel endroit pour découvrir le finistère nord avec son coté sauvage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Lomme, France
Avis écrit le 25 juillet 2014

Résidence superbement bien située face à la mer, j'ai eu le bonheur d'avoir un appartement avec vue totale sur la mer !!!
Appartement propre et bien équipé, très bon accueil des trois personnes.
Piscine sympa et bien chauffée
Possibilité de stationnement proche des logements sans perturber le calme de la résidence

Par contre voiture obligatoire car les premiers commerces (boulangerie, journaux, boucherie, pharmacie,,,) sont a 5,3 km

petit point négatif la "salle de sport" pas top

Possibilité d'améliorer encore en mettant des balançoires, petit but de foot

Conclusion : super séjour avec le soleil au rendez vous en prime !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 8 juillet 2014

Résidence très agréable et les pieds dans l'eau. C'est très sympathique quand on n'a pas envie de prendre systématiquement la voiture ou avec des jeunes enfants. L'accueil était chaleureux et agréable.
Du point de vue de la chambre elle était propre et bien équipée. Il manquait certains éléments (alèses dans les lits et grille-pain) mais tout nous a été rapidement à disposition par la réception.
Un point négatif concernant le lit bébé : pas de matelas fourni, ce n'était pas bien confortable pour mon bout de chou. La qualité du wifi était aussi très fluctuante en fonction du temps.

Mon principal sujet de mécontentement c'est le positionnement de l'appartement. J'ai payé un supplément pour une "vue mer" et pour voir la mer il fallait sortir sur le balcon et se pencher sur le côté... Tout ça par dessus un camping. On arrivait donc à voir un petit bout de mer par dessus le toit de mobil-homes... Notre "vue mer" était largement exagérée, la prochaine fois je ne paierais pas le surplus de cout pour avoir doit à si peu...

Astuce pour la chambre : La vue mer n'est pas toujours une vraie vue mer...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montluçon, France
Avis écrit le 24 mai 2014

En vacances avec des amies une semaine.Très belle vue en arrivant,promettant un séjour agréable.Accueil parfait,personnel à l'écoute et réactif(mention très bien pour Henri qui n'avait de cesse d'être agréable et disponible).Appartement au rez de chaussée spacieux avec vue sur mer,un petit bémol pour la propreté à notre arrivée et la réception TV,ballades le long des côtes à deux pas de la location.
Conclusion:vacances au calme,reposantes .....A REFAIRE

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour Marielle,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur place.
Concernant votre remarque sur la propreté de votre logement il ne faut pas hésiter à le signaler à la réception afin qu'une équipe intervienne.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau
L'équipe Odalys Vacances
Vienne, France
Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons réservé par l'intermédiaire d'Odalys un appartement vue mer pour 4. Nous conseillons de demander lors de la réservation d'être au 2ème étage (l'idéal serait l'appart 220) car la vue au 1er est un peu gâchée par le camping sauvage (dixit un membre d'Odalys) situé sur le terrain à côté. Hormis ce point, la site est magnifique, on a la sensation d'être "au bout du monde". La piscine est chauffée (très chauffée même!), des bains de soleil face à la mer sont à disposition pour profiter du coucher de soleil ou lire un livre au son des vagues...la plage est à...50m...mais l'eau est à 15°...idéal pour des vacances calmes, au grand air...et pour les enfants, pensez aux cerfs-volants!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Bonjour Line,

Merci pour votre avis!
C'est avec plaisir que nous découvrons que vous avez passé un séjour satisfaisant parmi nous.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau!
L'Equipe Odalys Vacances
Avis écrit le 19 mai 2013

Une vue très agréable, un appartement fonctionnel, une (petite) piscine chauffée, une jolie plage juste à côté, des balades le long de la côte disponibles dès la résidence... En somme de quoi passer un bon séjour! Déçus par le wifi qui ne fonctionnait pas (et aucun recours à notre disposition), et la salle de sport avec des appareils HS, mais sinon le reste nous a paru d'un très bon rapport qualité prix. Avec de jeunes enfants, kit bébé bien pratique sur place (baignoire - lit pliant et chaise haute). A noter que la vue sur mer fait le charme du séjour, certains appartements ne l'ont pas, et que le village et chaque commerce est à 5km.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ploneour-Lanvern, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nos y avons été passé le week-end du nouvel an.. Vu le temps, nous appréhendions le séjour. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis très rapidement. "L'appartement" était parfait, rien à redire (propreté nickel, micro-onde, bouilloire, cafetière, lave vaisselle, frigo, couverts suffisants, énormément d'assiette et de plat, etc..). La piscine était très bien chauffé (mise appart qu'elle piquait énormément les yeux) et couverte! La vue du balcon était magnifique malgré le mauvais temps ("les pieds dans l'eau" comme on dit), Bref, ce fut un magnifique week-end entre amis.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Plougasnou ou ses environs
Hotel de la Baie de Morlaix
Hotel de la Baie de Morlaix
N° 1 sur 3 à Carantec
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne
Belambra Clubs - Le Castel Saint...
N° 1 sur 4 à Trégastel-Plage
N° 3 sur 3 à Trégastel
Le Chateau de Sable
Le Chateau de Sable
N° 4 sur 5 à Plougasnou

Vous connaissez Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes

Établissement : Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes
Adresse: Lieu dit Saint Samson en Plougasnou, 29630 Plougasnou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougasnou
N° 5 sur 5 Hébergements spécialisés à Plougasnou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Odalys Domaine des Roches Jaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Domaines Des Roches Jaunes Plougasnou
Résidence Odalys Domaine Des Roches Jaunes Plougasnou, Bretagne