“Vue sur mer”
Avis sur La Cameline

La Cameline
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Plougasnou
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Sevran, France
“Vue sur mer”
Avis écrit le 2 juin 2014

Idéal pour une soirée de printemps ou d'été, face à la mer, accueil du personnel très attentif, présent et discret à la fois, avec une touche de gentillesse et de professionnalisme très équilibré. Menu très "copieux", un plat à la carte ne sera pas frustrant. L'entrée était excellente, le poisson un peu trop cuit, et le dessert manquait de subtilité (mais très copieux et emporté à domicile dans une boite fourni par l'établissement). Service un peu lent, mais pas inutile de prendre son temps pour savourer la vue et les lumières déclinantes des rayons du soleil couchant sur les rochers que la mer laisse émerger en se retirant. Décor classique, élégant et confortable. Parking clientèle à l'arrière de l'établissement.

• Visité en mai 2014

Gérardmer, France
“Repas agréable et accueil chaleureux”
Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée, notamment grâce à la vue sur mer et à la gentillesse de la propriétaire des lieux. La cuisine était fraîche et savoureuse. La qualité était au rendez-vous, nous ne sommes pas déçus! Que dire de plus? Situation, service et cuisine impeccable!

Visité en mai 2014
Bailleul, France
“Une excellente adresse.”
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous cherchions une chambre d'hôtes à Plougasnou pour y rester quelques jours.Notre séjour a été un pur enchantement :La situation de la Camelline est exceptionnelle,la chambre face à la mer calme absolu.Spacieuse ,très bonne literie ,salle de bains raffinée ,sèche cheveux.Prestation supplémentaire:les peignoirs !
Quant au restaurant,c'est la délicatesse et le raffinement même.Véranda face à la mer ,jolies tables espacées,petits bouquets de fleurs fraîches,vaisselle de qualité,etc...La qualité de la carte nous a ravis.La cuisine est recherchée ,les sauces exquises.Pour notre dernier repas ,le chef nous a proposé un menu personnalisé...Ce fut un grand moment de bonheur.L'accueil est chaleureux ,attentionné.Les propriétaires savent rester discrets ,tout en étant disponibles .Le jeune serveur est également délicat et très professionnel.
Bref ,un restaurant qui mériterait une étoile.

Visité en avril 2014
Guidel, France
“Manque d'originalité”
Avis écrit le 15 avril 2014

Certes le cadre et l'accueil sont très agréables, mais je n'ai pas trouvé les plats à la hauteur de la réputation de ce restaurant.
Restaurant très soigné, mais nous n'y sommes pas forcément trouvés très à l'aise.. Quant au repas : classique, trop classique.. : une feuilleté , bon, mais rien de plus qu'un feuilleté, un plat (carré d'agneau ) qui n'a rien d'extraordinaire et des profiteroles plus que décevantes.
A voir les avis élogieux, je me dis que nous n'avons peut-être pas eut de "chance" mais nous ne sommes pas ressortis de ce restaurant avec un sentiment de satisfaction par rapport au prix et à la réputation de cet établissement

• Visité en avril 2014
Plougasnou, France
“très bien”
Avis écrit le 14 avril 2014

Bon accueil, très bon repas. Salle jolie et on n'est pas les uns sur les autres. Bonne cuisine et prix correct.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cameline ont aussi consulté

Plougasnou, Finistère

Vous connaissez La Cameline ?