“pour G et J” 5 sur 5 bulles

Chambres d'hotes La Cameline
le puy en velay france
“pour G et J”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

cela fait deux ans que nous allons a la cameline, on ne peut d'écrir cette androit, la gentillesse de G et J sont quelque chose d'exceptionnelle ainsi que leurs personnels pour nous c'est une destination pour chaque année nous sommes de l'auvergne nous avons bien voyagé avant, mais dans notre situation nous preferrons a tous la cameline vue sur la mer,chambre très grande super propres, petits dejeuners supers très copieux G et J au petits soins ses personnes méritent beaucoup de la part de leurs clients car ils savent donner, se n'est pas le cas de tout le monde. Pour les repas je ne vous dis rien car du jamais vue auparavant nous sommes restés douze jours cette année et peut être plus si l'on peut l'année prochaine Y ET G 43 cobon

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bailly
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Un an s’était écoulé depuis notre dernière visite et c’était encore mieux que dans notre souvenir. La propriétaire était toujours en salle et le patron aux fourneaux. Nous avons dégusté tout d'abord un foie gras (toujours fait maison et excellent), accompagné d'une confiture de figues encore meilleure que dans mon souvenir (j'ai fini par savoir qu'il y avait des baies en plus des figues mais la recette est secrète). Nous avons poursuivi sur des gambas royales sauce Newbourg que nous avons dévorées à belles dents et heureusement qu'il y avait de délicieux petits pains pour tout saucer !!! Nous n'avons pas été aventuriers sur le dessert et avons repris le mille feuilles de crêpes à la glace au caramel salé qui ne nous a pas déçus. Bref, un menu à prix raisonnable pour un plaisir fou.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bailly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2011

Dans un décor superbe, un peu viennois, une vue à couper le souffle sur une mer d’émeraude, la maitresse des lieux vous accueille et vous guide avec toute sa gentillesse vers une table parfaitement dressée : nappe damassée, assiettes à bord dorées etc.
Son époux est aux fourneaux et vous prépare une cuisine traditionnelle ce qui ne veut pas dire sans originalité. Nous avons particulièrement apprécié le foie gras aux épices, le bar au beurre blanc, le carré d’agneau pré salé et sommes restés « baba » devant le mille feuille de crêpes au caramel au beurre salé maison.
Une nuit passée dans l’une des 4 confortables et superbes chambres d’hôtes au décor chaleureux et raffiné nous a fait regretter de ne pas rester plus longtemps. La vue sur mer est garantie tant du fond du lit que de la salle de bains. Si vous aimez une note asiatique, nous vous recommandons « notre » chambre rouge. Un petit détail, bouilloire et service à thé ou café sont à disposition dans les chambres !
Bref une adresse que nous vous recommandons pour vous faire plaisir sans vous ruiner,

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plougasnou ou ses environs
Hotel de la Baie de Morlaix
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 063 avis

Vous connaissez Chambres d'hotes La Cameline ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes La Cameline

Établissement : Chambres d'hotes La Cameline
Adresse: 5 Promenade de la Meloine, 29630 Plougasnou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougasnou
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Plougasnou
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes La Cameline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes La Cameline Plougasnou, Bretagne