Avis publié : 20 septembre 2012

Que du bonheur ! Une adresse exceptionnelle, un havre de paix face à la mer où nous avons été choyés, bichonnés par les maitres des lieux ADORABLES. La perfection dans tous les domaines : une cuisine maison raffinée, un petit-déjeuner "sur mesure" et copieux, une chambre et une salle de bains spacieuses, d'une extrême propreté et de grand confort. Les repas sont pris dans une véranda ou l'on a le sentiment d'avoir remonté le temps. La Cameline c'est une ambiance à découvrir sans tarder, un endroit exceptionnel de beauté, de calme et de volupté. Encore merci pour votre accueil. Bien à vous J et G !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

La Cameline, c'est tout un poème. C'est vraiment un endroit de rêve. Tout d'abord l'emplacement.L'hôtel est situé juste en face d'une très belle plage et l'on peut se laisser bercer par le bruit des vagues en s'endormant. Puis les superbes balades à 5 minutes de marche. Les chambres sont décorées avec goût, originales et sentent tellement bon!! Nous avons eu la chambre rouge avec un lit king size de très bonne qualité. La cuisine du chef tient aussi ses promesses et personnellement j'ai apprécié les coquilles saint- jacques au ris de veau dégustées sous la belle véranda face à la mer et servies avec beaucoup d'attention par madame. Petit déjeuner de rêve servi cette fois-ci par monsieur. Sachez que ce couple est la gentillesse incarnée et que rien n'est trop beau pour leurs hôtes. D'ailleurs cerise sur le gâteau : nous avions avec nous notre petite fille de 4 ans qui a été choyée comme une princesse. Beaucoup d'attentions... N'hésitez pas et ne cherchez pas plus loin. Endormez vous à "la Cameline".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

La Cameline est un endroit de rêve qui fait parti de nos merveilleux souvenirs. Nous y avons séjourner au mois de juillet. L'accueuil est plus que chaleureux, nous avons été traité comme des reines et rois. La magnifique vue sur la mer turquoise, le confort du lit king, la superbe décoration, l'immense salle de bain luxueuse font partis de la superbe chambre rouge.La cuisine du chef est tout à fait sublime. Et que dire du petit déjeuner, il est tellement beau que nous n'osions le savourer. L'hotesse et son époux le chef sont d'une gentillesse incontesté qui nous fait dire que les gens de la Bretagne sont accueillants et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

cela fait deux ans que nous allons a la cameline, on ne peut d'écrir cette androit, la gentillesse de G et J sont quelque chose d'exceptionnelle ainsi que leurs personnels pour nous c'est une destination pour chaque année nous sommes de l'auvergne nous avons bien voyagé avant, mais dans notre situation nous preferrons a tous la cameline vue sur la mer,chambre très grande super propres, petits dejeuners supers très copieux G et J au petits soins ses personnes méritent beaucoup de la part de leurs clients car ils savent donner, se n'est pas le cas de tout le monde. Pour les repas je ne vous dis rien car du jamais vue auparavant nous sommes restés douze jours cette année et peut être plus si l'on peut l'année prochaine Y ET G 43 cobon

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Un an s’était écoulé depuis notre dernière visite et c’était encore mieux que dans notre souvenir. La propriétaire était toujours en salle et le patron aux fourneaux. Nous avons dégusté tout d'abord un foie gras (toujours fait maison et excellent), accompagné d'une confiture de figues encore meilleure que dans mon souvenir (j'ai fini par savoir qu'il y avait des baies en plus des figues mais la recette est secrète). Nous avons poursuivi sur des gambas royales sauce Newbourg que nous avons dévorées à belles dents et heureusement qu'il y avait de délicieux petits pains pour tout saucer !!! Nous n'avons pas été aventuriers sur le dessert et avons repris le mille feuilles de crêpes à la glace au caramel salé qui ne nous a pas déçus. Bref, un menu à prix raisonnable pour un plaisir fou.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille