“Génial”

Chambres d'hotes La Cameline
Avis publié : 20 janvier 2014

De passage à Primel, nous avons fait une halte à la Cameline. Savourer d'excellents petits plats face à la mer dans la véranda de l'établissement fut une expérience incroyable que nous ne pouvons que recommander (huitres chaudes, foie gras chaud en aumonière ...). Toujours face à la mer, les chambres sont spacieuses, très propres et très bien équipées. La literie, encore plus comfortable qu'à la maison et le calme olympien qui règne en ces lieux, nous ont permis de dormir comme de gros bébés et de bien nous reposer (but de cette petite escale). Seul point négatif, c'est qu'il faut bien partir !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours à La Cameline en famille avec notre fille de 4 ans. C'est un endroit merveilleux où nous avons été accueillis avec gentillesse et sérieux. Notre chambre avait une vue mer imprenable et le lit de notre fille ajouté nous laissait cependant un espace plus qu'agréable. Si la chambre était grande la salle de bain ne l'était pas moins d'autant qu'elle était équipée à la fois d'une douche fermée et d'une baignoire. Vous trouverez dans ce lieu une propreté que certains grands hôtels ne parviennent pas à offrir et tout le confort possible (sèche serviette, séchoir pour les cheveux, bouilloire et sachet de thé ou de café, bouteille d'eau et verres pour la nuit) Un véritable havre de paix et de bien être dans un décor raffiné et de bon goût. Le parking à l'arrière permet d'avoir un accès permanent à son véhicule. La proximité de la plage nous a permis en rentrant de visites de passer de très bons moments de détente en ramassant les coquillages. Les conseils avisés de nos hôtes et leur constante amabilité nous ont donné l'occasion de passer un séjour idyllique . Le petit déjeuner (excellent et varié) se prend dans la véranda avec une vue extraordinaire sur la mer : de quoi vous laisser rêveur pour toute la journée ! Un endroit où nous reviendrons très certainement et qui nous a marqué durablement. La qualité du restaurant nous a donné l'occasion d'y manger tous les soirs ce qui était très pratique avec une petite fille. Je recommande donc plus que vivement ce lieu qui est dirigé par des personnes charmantes et très professionnelles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 septembre 2012

Que du bonheur ! Une adresse exceptionnelle, un havre de paix face à la mer où nous avons été choyés, bichonnés par les maitres des lieux ADORABLES. La perfection dans tous les domaines : une cuisine maison raffinée, un petit-déjeuner "sur mesure" et copieux, une chambre et une salle de bains spacieuses, d'une extrême propreté et de grand confort. Les repas sont pris dans une véranda ou l'on a le sentiment d'avoir remonté le temps. La Cameline c'est une ambiance à découvrir sans tarder, un endroit exceptionnel de beauté, de calme et de volupté. Encore merci pour votre accueil. Bien à vous J et G !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

La Cameline, c'est tout un poème. C'est vraiment un endroit de rêve. Tout d'abord l'emplacement.L'hôtel est situé juste en face d'une très belle plage et l'on peut se laisser bercer par le bruit des vagues en s'endormant. Puis les superbes balades à 5 minutes de marche. Les chambres sont décorées avec goût, originales et sentent tellement bon!! Nous avons eu la chambre rouge avec un lit king size de très bonne qualité. La cuisine du chef tient aussi ses promesses et personnellement j'ai apprécié les coquilles saint- jacques au ris de veau dégustées sous la belle véranda face à la mer et servies avec beaucoup d'attention par madame. Petit déjeuner de rêve servi cette fois-ci par monsieur. Sachez que ce couple est la gentillesse incarnée et que rien n'est trop beau pour leurs hôtes. D'ailleurs cerise sur le gâteau : nous avions avec nous notre petite fille de 4 ans qui a été choyée comme une princesse. Beaucoup d'attentions... N'hésitez pas et ne cherchez pas plus loin. Endormez vous à "la Cameline".

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2012

La Cameline est un endroit de rêve qui fait parti de nos merveilleux souvenirs. Nous y avons séjourner au mois de juillet. L'accueuil est plus que chaleureux, nous avons été traité comme des reines et rois. La magnifique vue sur la mer turquoise, le confort du lit king, la superbe décoration, l'immense salle de bain luxueuse font partis de la superbe chambre rouge.La cuisine du chef est tout à fait sublime. Et que dire du petit déjeuner, il est tellement beau que nous n'osions le savourer. L'hotesse et son époux le chef sont d'une gentillesse incontesté qui nous fait dire que les gens de la Bretagne sont accueillants et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont magnifiques.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2012

cela fait deux ans que nous allons a la cameline, on ne peut d'écrir cette androit, la gentillesse de G et J sont quelque chose d'exceptionnelle ainsi que leurs personnels pour nous c'est une destination pour chaque année nous sommes de l'auvergne nous avons bien voyagé avant, mais dans notre situation nous preferrons a tous la cameline vue sur la mer,chambre très grande super propres, petits dejeuners supers très copieux G et J au petits soins ses personnes méritent beaucoup de la part de leurs clients car ils savent donner, se n'est pas le cas de tout le monde. Pour les repas je ne vous dis rien car du jamais vue auparavant nous sommes restés douze jours cette année et peut être plus si l'on peut l'année prochaine Y ET G 43 cobon

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2012

Un an s’était écoulé depuis notre dernière visite et c’était encore mieux que dans notre souvenir. La propriétaire était toujours en salle et le patron aux fourneaux. Nous avons dégusté tout d'abord un foie gras (toujours fait maison et excellent), accompagné d'une confiture de figues encore meilleure que dans mon souvenir (j'ai fini par savoir qu'il y avait des baies en plus des figues mais la recette est secrète). Nous avons poursuivi sur des gambas royales sauce Newbourg que nous avons dévorées à belles dents et heureusement qu'il y avait de délicieux petits pains pour tout saucer !!! Nous n'avons pas été aventuriers sur le dessert et avons repris le mille feuilles de crêpes à la glace au caramel salé qui ne nous a pas déçus. Bref, un menu à prix raisonnable pour un plaisir fou.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Plougasnou ou ses environs
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Brignogan-Plage
Hôtel La Résidence des Artistes
Hôtel La Résidence des Artistes
N° 2 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Chambres d'hotes La Cameline ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes La Cameline

Adresse: 5 Promenade de la Meloine, 29630 Plougasnou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougasnou
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Plougasnou
Catégorie de prix : 88€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes La Cameline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes La Cameline Plougasnou, Bretagne