“Juste parfait”

Chambres d'hotes La Cameline
Avis publié: 4 août 2014

Nous avons été charmés par l'accueil adorable de nos hôtes! L'endroit est magnifique, les chambres vastes, décorées avec grand goût , l'endroit est chaleureux à souhait. La véranda où l'on prend le petit déjeuner et les repas donne sur la mer et offre un cadre romantique ...tout était parfait, la qualité du repas, la gentillesse de toute l'équipe!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'hotes La Cameline
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 44

Avis publié: 2 août 2014

Je m'apprêtais à faire un gentil commentaire sur ce restaurant, lorsque je tombe sur celui de "refusés". Je suis ahuri de constater que l'on puisse descendre un établissement de cette qualité sous prétexte qu'il refuse les chiens. Personnellement, je déteste manger à côté d'animaux qui ne sentent pas la rose. La restauratrice a bien fait et je reviendrai dans son établissement de grande tenue, à la cuisine savoureuse, car les animaux y sont justement refusés. Je suis venu manger dans un restaurant, pas dans un chenil.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 5 juillet 2014

Parfait parfait rien a dire sur la camelines
Accueil parfait avec sourire compris
Chambre très spacieuse avec un très grand confort lit 180 de large
Vue sur la mer et très bien décoré
Repas de grande qualité et le petit déjeuner excellent
Par contre juste le prix du petit déjeuner un peu élever
Très bon séjour a réserve ;-)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 avril 2014

séjour formidable - rien à redire - accueil charmant - chambre confortable - liste des repas très variée - 4 jours fantastiques - chambres spacieuses avec vue sur mer - calme assuré
cette adresse est vraiment à conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 janvier 2014

De passage à Primel, nous avons fait une halte à la Cameline. Savourer d'excellents petits plats face à la mer dans la véranda de l'établissement fut une expérience incroyable que nous ne pouvons que recommander (huitres chaudes, foie gras chaud en aumonière ...). Toujours face à la mer, les chambres sont spacieuses, très propres et très bien équipées. La literie, encore plus comfortable qu'à la maison et le calme olympien qui règne en ces lieux, nous ont permis de dormir comme de gros bébés et de bien nous reposer (but de cette petite escale). Seul point négatif, c'est qu'il faut bien partir !!!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

Nous avons séjourné 5 jours à La Cameline en famille avec notre fille de 4 ans. C'est un endroit merveilleux où nous avons été accueillis avec gentillesse et sérieux. Notre chambre avait une vue mer imprenable et le lit de notre fille ajouté nous laissait cependant un espace plus qu'agréable. Si la chambre était grande la salle de bain ne l'était pas moins d'autant qu'elle était équipée à la fois d'une douche fermée et d'une baignoire. Vous trouverez dans ce lieu une propreté que certains grands hôtels ne parviennent pas à offrir et tout le confort possible (sèche serviette, séchoir pour les cheveux, bouilloire et sachet de thé ou de café, bouteille d'eau et verres pour la nuit) Un véritable havre de paix et de bien être dans un décor raffiné et de bon goût. Le parking à l'arrière permet d'avoir un accès permanent à son véhicule. La proximité de la plage nous a permis en rentrant de visites de passer de très bons moments de détente en ramassant les coquillages. Les conseils avisés de nos hôtes et leur constante amabilité nous ont donné l'occasion de passer un séjour idyllique . Le petit déjeuner (excellent et varié) se prend dans la véranda avec une vue extraordinaire sur la mer : de quoi vous laisser rêveur pour toute la journée ! Un endroit où nous reviendrons très certainement et qui nous a marqué durablement. La qualité du restaurant nous a donné l'occasion d'y manger tous les soirs ce qui était très pratique avec une petite fille. Je recommande donc plus que vivement ce lieu qui est dirigé par des personnes charmantes et très professionnelles.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 20 septembre 2012

Que du bonheur ! Une adresse exceptionnelle, un havre de paix face à la mer où nous avons été choyés, bichonnés par les maitres des lieux ADORABLES. La perfection dans tous les domaines : une cuisine maison raffinée, un petit-déjeuner "sur mesure" et copieux, une chambre et une salle de bains spacieuses, d'une extrême propreté et de grand confort. Les repas sont pris dans une véranda ou l'on a le sentiment d'avoir remonté le temps. La Cameline c'est une ambiance à découvrir sans tarder, un endroit exceptionnel de beauté, de calme et de volupté. Encore merci pour votre accueil. Bien à vous J et G !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plougasnou ou ses environs
Hotel de la Baie de Morlaix
N° 1 sur 12 à Roscoff
Hotel aux Tamaris
Hotel aux Tamaris
N° 2 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Chambres d'hotes La Cameline ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes La Cameline

Adresse: 5 Promenade de la Meloine, 29630 Plougasnou, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Plougasnou
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Plougasnou
Catégorie de prix : 88€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes La Cameline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chambres D'hotes La Cameline Plougasnou, Bretagne