“Decevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plougasnou
Sarl l'Abbesse Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Plougasnou
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes allés ce midi manger avec notre fils de 13 ans et avons été très déçu arrives a 12h30 tout avait bien commencé l’apéritif servi nous attendons au moins 45 minutes pour manger l’entrée qui elle était bonne pétoncle a la sauce au chorizo le plat arrive après une nouvelle attente de plus de 30 minutes et là grosse déception filet de cabillaud fade et juste cuit avec saveur orientale un peu de semoule de couscous dans une feuille de brick des légumes fades vraiment quel dommage Notre fils qui avait pris un plat a la carte a été servi au moment de notre plat donc plus d'une heure pour manger magret avec une poire au vin que l'on attend toujours ....quelque légume brocolis déjà jauni le magret desséché vient le fromage et la impossible de savoir ce que l'on mange il sort du frigo donc aucun gout car très froid Dans le menu nous avions un café gourmand le café est arrivé le gourmand .... toujours pas vu Enfin tant pis nous ne reviendrons pas dans ce restaurant qui nous a vraiment déçu arrivé a 12h30 ressortir a 15h30 pour cela c'est bien dommage Heureusement que la Bretagne est superbe et que d'autres restaurant sont a la hauteur .......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2013

Dans le plateau de fruits de mer, les crevettes (d'Indonésie ?) décongelées et les langoustines elles
aussi décongelées nous ont déçus car la Bretagne est le pays de la pêche fraîche.
Pour la décoration surchargée, mieux vaut laisser les poules au poulailler et faire le vide parmi tous les bibelots exposés. Belle situation devant la mer ; serveuse sympathique et efficace.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Petit séjour en Bretagne en Août. Bonne situation géographique pour cet établissement. Vue mer, environnement calme, parking et terrasse. Tout va bien. Pourtant, quelques déceptions dans cet hotel. Bâtiment de conception ancienne avec plancher bois peu épais et cloisons très fines. Petite chambre très étroite au 2ème étage avec lit de 140 cm. Chambre propre dans l'ensemble sans regarder dans les coins. Moquette ancienne et assez poussièreuse. Sanitaire propre mais limité à des personnes de 1,60 m. Vous pouvez entretenir une conversation à voix basse avec votre voisin de chambre; aucune isolation acoustique. On entend une chasse d'eau au bout du couloir. Sinon, pas de volets ni de rideau.Petit déjeuner OK mais un peu léger au vue du prix.
A l'extérieur, malgré les éloges de la brochure, piscine non entretenue, salle de sport d'un autre age dans un état...
Pas d'avis sur le restaurant car uniquement chambre et petit déjeuner.
Ne mérite pas 2 étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Dès notre arrivée le ton est donné : accueil chaleureux, chambre familiale décorée avec soins, très lumineuse. La literie est bonne. La demi-pension démarre pour 10 jours avec une mise en bouche suivie ensuite par un tartare de bœuf succulent, s'ensuit un filet de bar rôti sur sa peau tout aussi délicieux. Les produits sont de grande fraîcheur accommodé avec soin par le chef et différent chaque jour selon la pêche matinale. En vous baladant vous pourrez même croiser Madame en train de ramasser des couteaux pour le repas du soir ! Quant au dessert, tout aussi succulent les uns que les autres : entre la grosse praline chocolat blanc et glace fraise ou encore l'indulgent tout chocolat sans parler du moelleux au chocolat, tout a été mis en œuvre pour que nos 10J nous soient des plus agréables en variant les produits et les saveurs. Les enfants ne sont pas non plus oubliés : en début de repas choix directement auprès du chef viande ou poissons, pdt, riz, frites et choix de légumes. Je ne connais aucun restaurant où les petits chérubins sont aussi bien écouté... Vivement la fin d'année et la période des coquilles Saint-Jacques !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2013

Restaurant situé sur le port du Diben à Plougasnou avec une belle vue sur le rocher de Primel notamment lors du coucher de soleil.
Un accueil correct mais sans plus. Installé depuis quelques années le couple de Belge qui gère cet établissement est aujourd'hui bien implanté et ne fait plus les efforts au niveau de l'accueil consentis à son arrivée lorsqu'il s'agissait de faire ses preuves et de séduire la clientèle locale.
Un menu à 29€ réalisé avec de bons produits locaux bien travaillés. Le cuisinier connaît son métier et les réalisations sont soignées tant en terme de présentation que de saveurs. Une restriction toutefois : l'écrasé de pommes de terre resté trop longtemps sous la salamandre pour le tenir au chaud était un peu sec. Les portions sont très satisfaisantes. Les desserts sont à améliorer (il semble cependant que les desserts de la carte sont meilleurs). Dans l'ensemble le menu est d'un très bon rapport qualité/prix.
Vin : un excellent Macon Chaintré.
Service hésitant réalisé par un débutant peu assisté dans ses premiers pas par le personnel plus aguerri de l'établissement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné en famille dans l'hôtel "au temps des voiles" et pris la 1/2 pension dans le restaurant lié: "l'abbesse". Un agréable séjour, des repas excellents, variés et des produits de la plus grande fraîcheur. Les chambres sont lumineuses et décorées avec goût.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 6 juin 2013

très déçu par la salle, un manque de soin évident dans le ménage, arrivés pour le déjeuner, il y avait encore des saletés sous les tables "des petits déjeuners" ??? de l’hôtel, miettes de pain, cacahuètes...
Pour le reste, nous avons testés les ormeaux en suggestion du jour, un vrai régal, le prix n'était pas justifié par contre.
dessert très décevant. Vin au verre, pas bon du tout et manque de choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple