Sarl l'Abbesse Hotel-Restaurant
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel de la Baie de Morlaix(Carantec)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel Fontaine(Morlaix)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Internet gratuit
Hotel les Panoramas(Plestin-les-Grèves)
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Port(Morlaix)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
Expedia.com
Cozy Hôtel(Plouigneau)
73 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Saint-Melaine(Morlaix)(Bonne affaire !)
56 $US
B&B Hotel Morlaix(St-Martin-des-Champs)
65 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé un court séjour au " temps des voiles " à plougasnou dans un hôtel restaurant idéalement situé en bord de mer. De l'extérieur l'ensemble est d'une achitecture assez ancienne plutôt plaisante. Le chef propose une cuisine attrayante, mais à un prix dissuasif. La décoration de la salle est abusivement hétéroclite et gagnerait en simplicité (énorme collection de poules de tous styles d'un bout à l'autre du restaurant). Par contre la chambre est d'une sobriété monacale (une seule chaise pas de bureau ou de petite table pour écrire). La literie est correcte cependant et l'ensemble est propre. La télévision ne propose que cinq chaines avec une réception épouvantable et la wifi ne parvient pas jusqu'à l'étage. Le service est sympathique et chaleureux, mais l'accueil glacial de la patronne nous a mis mal à l'aise durant toute la durée de ces courtes vacances.

Astuce pour la chambre : demandez la chambre "les bigorneaux".
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes allés ce midi manger avec notre fils de 13 ans et avons été très déçu arrives a 12h30 tout avait bien commencé l’apéritif servi nous attendons au moins 45 minutes pour manger l’entrée qui elle était bonne pétoncle a la sauce au chorizo le plat arrive après une nouvelle attente de plus de 30 minutes et là grosse déception filet de cabillaud fade et juste cuit avec saveur orientale un peu de semoule de couscous dans une feuille de brick des légumes fades vraiment quel dommage Notre fils qui avait pris un plat a la carte a été servi au moment de notre plat donc plus d'une heure pour manger magret avec une poire au vin que l'on attend toujours ....quelque légume brocolis déjà jauni le magret desséché vient le fromage et la impossible de savoir ce que l'on mange il sort du frigo donc aucun gout car très froid Dans le menu nous avions un café gourmand le café est arrivé le gourmand .... toujours pas vu Enfin tant pis nous ne reviendrons pas dans ce restaurant qui nous a vraiment déçu arrivé a 12h30 ressortir a 15h30 pour cela c'est bien dommage Heureusement que la Bretagne est superbe et que d'autres restaurant sont a la hauteur .......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Dans le plateau de fruits de mer, les crevettes (d'Indonésie ?) décongelées et les langoustines elles
aussi décongelées nous ont déçus car la Bretagne est le pays de la pêche fraîche.
Pour la décoration surchargée, mieux vaut laisser les poules au poulailler et faire le vide parmi tous les bibelots exposés. Belle situation devant la mer ; serveuse sympathique et efficace.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Petit séjour en Bretagne en Août. Bonne situation géographique pour cet établissement. Vue mer, environnement calme, parking et terrasse. Tout va bien. Pourtant, quelques déceptions dans cet hotel. Bâtiment de conception ancienne avec plancher bois peu épais et cloisons très fines. Petite chambre très étroite au 2ème étage avec lit de 140 cm. Chambre propre dans l'ensemble sans regarder dans les coins. Moquette ancienne et assez poussièreuse. Sanitaire propre mais limité à des personnes de 1,60 m. Vous pouvez entretenir une conversation à voix basse avec votre voisin de chambre; aucune isolation acoustique. On entend une chasse d'eau au bout du couloir. Sinon, pas de volets ni de rideau.Petit déjeuner OK mais un peu léger au vue du prix.
A l'extérieur, malgré les éloges de la brochure, piscine non entretenue, salle de sport d'un autre age dans un état...
Pas d'avis sur le restaurant car uniquement chambre et petit déjeuner.
Ne mérite pas 2 étoiles

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Dès notre arrivée le ton est donné : accueil chaleureux, chambre familiale décorée avec soins, très lumineuse. La literie est bonne. La demi-pension démarre pour 10 jours avec une mise en bouche suivie ensuite par un tartare de bœuf succulent, s'ensuit un filet de bar rôti sur sa peau tout aussi délicieux. Les produits sont de grande fraîcheur accommodé avec soin par le chef et différent chaque jour selon la pêche matinale. En vous baladant vous pourrez même croiser Madame en train de ramasser des couteaux pour le repas du soir ! Quant au dessert, tout aussi succulent les uns que les autres : entre la grosse praline chocolat blanc et glace fraise ou encore l'indulgent tout chocolat sans parler du moelleux au chocolat, tout a été mis en œuvre pour que nos 10J nous soient des plus agréables en variant les produits et les saveurs. Les enfants ne sont pas non plus oubliés : en début de repas choix directement auprès du chef viande ou poissons, pdt, riz, frites et choix de légumes. Je ne connais aucun restaurant où les petits chérubins sont aussi bien écouté... Vivement la fin d'année et la période des coquilles Saint-Jacques !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille