“Bon séjour et cuisine exceptionnelle!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plougasnou
Sarl l'Abbesse Hotel-Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Plougasnou
Avis publié : 23 août 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation et les commentaires positifs sur les repas. Nous n'avons pas été déçu! La chambre avec une belle vue sur l'anse du Diben est simple mais agréable. L'insonorisation pourrait être améliorée mais nous y avons passé 4 nuits et nous y avons bien dormi. Nous avions pris la 1/2 pension et avions le choix dans le menu à 29 euros qui changeait chaque jour! Nous avons découvert les pétoncles à la crême de chorizo, un délice! les produits travaillés sont frais et bien présentés, nous nous sommes régalés! A vélo, nous sommes allés jusque Morlaix, Térénez (miam les huitres!), Locquirec, Primel... La région est magnifique! Nous avons aussi visité l'île de Batz (au départ du port du Diben avec visite de la baie de Morlaix). Bref, nous gardons un magnifique souvenir de cette région où le soleil s'est montré généreux!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 25 juillet 2014

Restaurant situé dans l'anse du Diben avec une très belle vue sur la pointe de Primel-trégastel et quand il fait beau que la marée est haute c'est exceptionnel. Cuisine de qualité à un prix abordable. Accueil sympathique dans un cadre agréable. Menu du jour à 17 euros et menu gastronomique à 29 euros. Des produits frais et de qualité. Recherche d'originalité dans la présentation et la cuisine. Un bon restaurant ou on est certain au minimum de ne pas être déçu.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

Une jolie baie et une vue imprenable à condition d'avoir une chambre vue mer . Un accueil sympathique , un prix très raisonnable et un petit déjeuner sucré et salé simple et correct. Les chambres sont propres et très simples , mais la vue à elle seule vaut le déplacement . Marée basse ou marée haute au loin des rochers et de petits bateaux amarrés . Un calme réel et reposant .

Astuce pour la chambre : Prendre impérativement la vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Séjour de 2 nuits dans ce charmant hôtel. Chambres complètement rénovées. Patron et personnel très sympathiques. Petits déjeuners copieux. Repas du soir agréable avec produits de qualité. Prix des chambres très bon rapport qualité prix. Vue exceptionnelle . A recommander

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé un court séjour au " temps des voiles " à plougasnou dans un hôtel restaurant idéalement situé en bord de mer. De l'extérieur l'ensemble est d'une achitecture assez ancienne plutôt plaisante. Le chef propose une cuisine attrayante, mais à un prix dissuasif. La décoration de la salle est abusivement hétéroclite et gagnerait en simplicité (énorme collection de poules de tous styles d'un bout à l'autre du restaurant). Par contre la chambre est d'une sobriété monacale (une seule chaise pas de bureau ou de petite table pour écrire). La literie est correcte cependant et l'ensemble est propre. La télévision ne propose que cinq chaines avec une réception épouvantable et la wifi ne parvient pas jusqu'à l'étage. Le service est sympathique et chaleureux, mais l'accueil glacial de la patronne nous a mis mal à l'aise durant toute la durée de ces courtes vacances.

Astuce pour la chambre : demandez la chambre "les bigorneaux".
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous sommes allés ce midi manger avec notre fils de 13 ans et avons été très déçu arrives a 12h30 tout avait bien commencé l’apéritif servi nous attendons au moins 45 minutes pour manger l’entrée qui elle était bonne pétoncle a la sauce au chorizo le plat arrive après une nouvelle attente de plus de 30 minutes et là grosse déception filet de cabillaud fade et juste cuit avec saveur orientale un peu de semoule de couscous dans une feuille de brick des légumes fades vraiment quel dommage Notre fils qui avait pris un plat a la carte a été servi au moment de notre plat donc plus d'une heure pour manger magret avec une poire au vin que l'on attend toujours ....quelque légume brocolis déjà jauni le magret desséché vient le fromage et la impossible de savoir ce que l'on mange il sort du frigo donc aucun gout car très froid Dans le menu nous avions un café gourmand le café est arrivé le gourmand .... toujours pas vu Enfin tant pis nous ne reviendrons pas dans ce restaurant qui nous a vraiment déçu arrivé a 12h30 ressortir a 15h30 pour cela c'est bien dommage Heureusement que la Bretagne est superbe et que d'autres restaurant sont a la hauteur .......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Dans le plateau de fruits de mer, les crevettes (d'Indonésie ?) décongelées et les langoustines elles
aussi décongelées nous ont déçus car la Bretagne est le pays de la pêche fraîche.
Pour la décoration surchargée, mieux vaut laisser les poules au poulailler et faire le vide parmi tous les bibelots exposés. Belle situation devant la mer ; serveuse sympathique et efficace.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille