“Très bon repas et un accueil chaleureux”

La Part Des Anges
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Plougasnou
Cuisines : Française, Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons passé une très bonne soirée, notamment grâce à la vue sur mer et à la gentillesse de la propriétaire des lieux. La cuisine était fraîche et savoureuse. La qualité était au rendez-vous, nous ne sommes pas déçus! Que dire de plus? Situation, service et cuisine impeccable!

Avis publié : 22 avril 2014

Une belle découverte après une promenade sur la plage de Primel Trégastel!
On ne peut rater le restaurant, au coeur du "château de sable", offrant une vue panoramique imprenable sur la plage.
On a eu droit au coucher de soleil en plus... et le repas fut ponctué de bonnes saveurs, tel que l'antipasti charcuteries, l'osso bucco tagliatelles, le moelleux chocolat caramel beurre salé.. Miam!
vraiment chouette adresse :)

Avis publié : 20 octobre 2013

Nous y sommes retournés pour la seconde fois... le restaurant était plein, mais ni la cuisine ni la gentillesse du service ne s'en ressent... Accueil très agréable, excellent menu à 20 € avec entrée, plat et dessert. Le chef, italien, mélange les produits bretons et la cuisine italienne, un vrai bonheur !!! Et les propositions du jour complètent bien le menu qui ne change... que tous les deux mois ! Vous pouvez y aller en confiance, vous ne le regretterez pas ! Quant à la vue sublime sur la mer, pensez à réserver !!!

Avis publié : 28 août 2013

Nous sommes toujours très satisfaits de ce que nous y mangeons : la carte est variée pour les goûts de chacun , le service est parfait ( pas d'attente entre les plats ) , les prix sont très raisonnables , l'ambiance et l'accueil sont très agréables. Entre amis ou en famille , nous recommandons ce restaurant avec sa superbe vue sur la mer.

Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes arrivés à 20h, l'entrée a été servie à 20h45... le plat principal moules / frites 45 minutes plus tard soit 21h30... Mes 2 enfants n'ayant pas pris d'entrée, je vous laisse imaginer l'heure et demie d'attente pour manger leurs moules/frites !!!! c'était tout simplement l'enfer... je vous épargne, parailleurs, les détails de la nuit qui a suivie...les moules devaient manquer de fraicheur... En bref, je déconseille ce resto autant pour le service que pour la qualité du repas.

Les voyageurs ayant consulté La Part Des Anges ont aussi consulté

Plougasnou, Finistère

Vous connaissez La Part Des Anges ?