Contrôle des avis
Avis publié : 16 décembre 2017

Une nuit parfaite , la literie top. La chambre est spacieuse , sobre. La vue est superbe. Terrasse agréable. Hôtel calme. La salle de bain hyper agréable.
Le petit déjeuner est fabuleux , complet.
Que demander de plus.

Séjour en : mai 2017
Avis publié : 31 octobre 2017

la chambre "ambre" est spacieuse rien ne nous a manqué,l'accueil est chaleureux,le repas au restaurant est correct (qualité prix)merci pour l'apéro offert
petit bémol cependant,le filtre à café resté dans la cafetière,sol en jonc pas trés hygiénique,meuble de cuisine pas adapté aux personnes de 1.60m,pas d'alèse,quant au départ ,un peu cavalier,personne pour reprendre les clefs,il faut faire le tour de l'établissement pour trouver.....personne,alors on pousse la porte des cuisines ou nous avons l'impression de déranger et de passer pour des extra terrestre......

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

Château des Sables : 2 nuits passées mi-septembre dans un appartement "Cabane". Equipement de bonne qualité, chambre spacieuse et literie grande et confortable.
Excellent accueil et bons conseils sur restauration et sites à visiter.
Restaurant la Part des Anges : de l’originalité dans les plats, bon rapport qualité/prix. Je me suis régalée. Merci au chef cuisinier.
Des progrès à faire dans le service et l’accueil restaurant.
FramboizXian 78

Astuce pour la chambre : Hébergement en cabane : terrasse de celle du fond plus à l'ombre. Mais intéressant pour personnes accompagnées de chiens (pas de passage).
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Nous avons eu la chambre Mathieu (pour 8 pers au dernier étage) qui est sans terrasse ni balcon . Apres le manque de la terrasse s'ajoute le manque d'accessoires ( sèches cheveux , aspirateur , il n'y a que 6 assiettes pour 8 comme les verres et les bols , pas de produit d'entretien ni de produit pour la toilette ). La porte du réfrigérateur cassée , les draps avec des poils d'animaux . Et il n'y a pas d'ascenseur pour un 4 étoile.

Le personnel du restaurant :
Habit incorrect (servent en débardeur... ) part rapport a un 4 étoile , serveuse pas toujours aimable , pas de nappe sur la table , les meubles (table , chaise..) abimées . Ne débarrasse les tables ( verre d'apéro rester jusqu'au café et obliger de réclamer le café) , Nous avons diner au froid car porte du restaurant cassée. Au lieu d'aider les serveuse , la gérante reste dans un fauteuil a parler et a boire pendant le service. La terrasse extérieur mal entretenu (mauvaise herbe , chaise sales ) .

Très dommage car belle vue et repas correct .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une belle vue et calme .
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2017

Cet avis concerne l'appartement : Les Héaux
Propre, beau volume, cuisine très bien équipée, 2 chambres (65m2 je crois), 2ème étage avec vue au loin sur la mer. Cour de tennis. Nous y avons passé un très agréable séjour.
3 bémols cependant :
- le canapé inconfortable et défoncé et indigne de cet appartement : nous l'avons recouvert avec un plaid que nous avions pour pouvoir l'utiliser. Vraiment dommage que les propriétaires laissent un tel meuble !
- la réservation sur le site ne montre que le superbe bâtiment ancien qui est en front de mer : l'appartement concerné est situé dans un autre bâtiment, à l'arrière ; le site est trompeur, c'est dommage : forcément on est un peu déçu quand on arrive ; l'honnêteté voudrait que tout cela soit précisé sur le site ;
- pas de volet et des rideaux simples dans la chambre parentales : il faudrait des rideaux occultants.
A part ces 3 bémols, nous avons été satisfaits de notre séjour. Le rapport qualité/prix de cet appartement est satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille