“beau point de vue”

Sentier Des Douaniers
Avis publié: 25 juillet 2014

génial la haut mais physique pour accéder la maison en elle même a peu d'intêret mais le panorama est magnifique, par contre ascension très physique reservé aux personnes en bonne santé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sentier Des Douaniers
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

nous sommes partis de St Pol de Léon jusqu'à St Michel en Grève sur quatre jours en longeant les côtes bretonnes avec nos sacs à dos. Nous avns logé en auberge de jeunesse et chambres d'hôtes sur carantec Guimaec et St Michel en Grève c'étati génial le temps était de la partie nous reviendrons

Avis publié: 5 juin 2014

Sentier extrêmement bien conçu et offrant, à chaque détour, la vision d'un site maritime différent.
Nous l'avons emprunté depuis le port de Toul An Hery (Plestin les Grèves) jusqu'à Saint Efflam en poursuivant la balade sur les immenses plages à marée basse de St Efflam et de St Michel en Grève, maintenant heureusement débarrassées de leurs maudites algues vertes ! Rien de négatif, tout est beau !

Avis publié: 9 mai 2014

On avait fait le sentier des douaniers il y a ... 14 ans, depuis 1995 un programme a été mis en place pour préserver les espèces végétales, et je dis: "Bravo", c'est une heureuse initiative!
Je vous conseille d'y aller très tôt le matin ou en tout début d'après-midi en période de congés, le site est magique, après trop de monde !

Avis publié: 26 avril 2014

Plus d'une quarantaine de voies, du débutant au plus expérimenté, un pour moment de bonheur en connexion avec la nature et sous les couleurs magnifiques du Finistère breton.
Possibilité de camper au camping municipal de la mer à 100m des voies.

Les voyageurs ayant consulté Sentier Des Douaniers ont aussi consulté

Morlaix, Finistère
Carantec, Finistère

Vous connaissez Sentier Des Douaniers ?