“des vacances réussies :)”
Baie de Primel,à moins de 100 mètres de notre jardin.
plage de Primel à moins de 100 mètres de notre gîte. Vue d'ensemble de la Maison avec sa terrasse couverte VUE MER.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Baie de Primel,à moins de 100 mètres de notre jardin.
plage de Primel à moins de 100 mètres de notre gîte.
Vue d'ensemble de la Maison avec sa terrasse couverte VUE MER.
la salle d'eau possède une double entrée : côté chambre et côté couloir.
salle à manger,cuisine,salon.
pointe de Primel
Plage de TREGASTEL
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
IsabelleD...
Montredon-Labessonnie, France
“des vacances réussies :)”
Avis écrit le 12 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

C'était notre deuxième séjour dans ce très beau gite. Vive la Bretagne et les bretons ! Deux séjours de 15 jours à la Toussaint et en Bretagne ! eh oui, nous ne sommes pas fous et nous avons eu du beau temps !

Nous avons été accueillis comme des rois, par les propriétaires, Odette et Philippe et chouchoutés avec pleins de petites attentions très délicates (far breton, confitures, crèpes et galettes, du cidre). Les propriétaires sont à l'écoute et ne ménagent pas leur peine pour nous donner des conseils astucieux de visite, d'activités possibles avec des ados (une balade à cheval dans la baie de Morlaix, la visite d'océanopolis à Brest ...) de pêche.
Il ne manque absolument rien dans le gite, il est vraiment très équipé et très bien situé, à quelques mètres de la mer, dans un quartier calme. C'est vraiment très reposant !
Nous avons pu faire de nombreuses balades à pied sans prendre la voiture, vers la pointe de Primel, le port du Diben, ramasser des palourdes et des coques sur la plage, aller à la pêche au bar et au calamar).
Le plus de ce gite, eh oui il y a encore un bonus :) c'est que le rez-de-chaussée du gite est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.
Comme on dit jamais deux sans trois, nous reviendrons un jour, c'est sûr !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
13 déc. 2015
Merci d'avoir appr�ci� notre r�gion au travers de notre g�te labellis� 3* meubl� de tourisme. Il est vrai que sa situation est privil�gi�e, tant pour profiter du Finist�re que des C�tes d'Armor.
Sa proximit� de la mer, moins de 100 m�tres est un atout pour les familles avec jeunes enfants, de plus le front de mer am�nag� permet aux poussettes et fauteuils roulants d'y acc�der.
Nous sommes fiers de pouvoir aussi recevoir les familles touch�es par le handicap ou accident.
Nous sommes ravis de vous avoir rencontrer et aurons un �norme plaisir � vous recevoir de nouveau, � �changer ainsi qu' � vous faire d�couvrir de nouveaux endroits en Bretagne nord,ainsi que notre gastronomie locale. Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer