“na pas hésiter !!” 5 5 étoiles
Avis sur le moulin de courlas

le moulin de courlas
Nancy, France
“na pas hésiter !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

un séjour parfait en tous points !! l'accueil est chaleureux, la cuisine généreuse fait découvrir les plats régionaux, la chambre est très bien décorée et la cadre - malgré la météo capricieuse - inspire calme et repos. Nous n'avons pas pu profité de la piscine mais ce n'est que prétexte pour revenir !
très appréciable également les conseils de visites et sorties (culturelles et sportives) de la propriétaire ...
Une adresse à garder !!

mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci d'être venu dans notre région...... vous allez apprécier votre installation non loin de chez nous c'est certain...... au plaisir de vous revoir et de passer une autre bonne soirée !!! Amitiés.

Voyage solo
ST PAUL DE VARAX
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Le cadre est magnifique et calme , que ce soit en famille , entre amis , en couple chaque moments passés ici nous à comblé.L 'acceuil est toujours aussi chaleureux , la table d'hote est excellente et la région est riche en découverte .....
A CONSOMMER SANS MODERATION !!!
Pour notre part , nous y allons depuis 5 ans et chaque fois est un séjour inoubliable en compagnie de Marielle !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mariel30, Manager de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
C'est toujours un plaisir et une grande joie de vous revoir et de passer de trés bonnes soirées avec vous .......... à trés bientôt !!!!!
La Louvière
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous étions en route dans un circuit de chambres d'hôtes en ce début Juin 2013, mais pour notre plus grand déplaisir, la météo n'était pas de la partie (pluie et froid). Ceci nous a contraint de renoncer à notre séjour programmé au Moulin de Courlas. Malgré le fait que j'ai prévenu la propriétaire de notre désistement 5 jours avant notre arrivée celle-ci s'est retranchée derrière le fait que chez elle il ferait beau lors de notre séjour (j'imagine que sa grenouille l'avait bien renseignée) pour ne pas prétendre nous ristourner notre acompte.
Je sais que les propriétaires subissent parfois des désagréments consécutifs à des désistements de dernière minute, mais dans le cas d'espèce, il y avait 5 jours ouvrables avant notre arrivée.
Manifestement, dans les propriétaires de chambres d'hôtes, il y en a certains qui ne pensent qu'au fric.

mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur , en réponse je voudrai vous informer que je vous ai proposé de changer vos dates d'arrivée . Le temps effectivement chez nous était beau et vous aviez signé un contrat donc je ne comprends toujours pas ce qui vous empêchez de venir chez nous . Ceci dit ; vous exercez votre droit ce qui ne me laissera pas une mauvaise impression puisque nous ne nous sommes pas rencontrés....
Istres, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ce lieu de villégiature nous a enchanté, le cadre est agréable, l'accueil l'est tout autant et la qualité des prestations est excellente. Un seul regret c'est la durée trop courte de notre séjour, très prochainement nous reviendrons sur une durée plus longue pour apprécier un peu plus ce havre de paix et de convivialité. Merci à nos hôtes.

Vence
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous sommes retournés avec plaisir au moulin de Courlas.
Le confort est excellent,le cadre est bucolique et très calme.
Quant à l'accueil,on souhaiterait qu'il soit le même dans toutes les chambres d'hôte...
On a hâte d'y retourner

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Pas de grands habitués des chambres d'hôtes, nous sommes arrivés un peu méfiants mais nous sommes repartis enthousiastes et nostalgiques du cadre de vie, de la maison et des charmants hôtes. L'accueil et la convivialité sont au rdv, la cuisine méridionale délicieuse et quel endroit reposant!! Les chambres sont très propres avec tout le confort nécessaire.
On reviendra avec notre petite famille maintenant.
On recommande +++
A & J

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mariel30, Propriétaire de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Ce fût un plaisir de vous recevoir et espérons vous revoir au grand complet sous une meilleure météo pour profiter de la piscine!!!
Amitiés
Marielle !
MONTPELLIER
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

J'étais récemment au paradis, les décors, les rivières, les anges étaient bien fades à côté de ce lieu. L'accueil charmant, l'intérieur décoré avec goût. Ce qu'il faut où il faut, pas plus, pas moins.
Une belle maison de caractère comme la patronne !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Un grand merci à toute cette équipe de joyeux hôtes sur des vélos affrontant vent, pluie et enfin le soleil pour venir jusque chez nous ....... bonne route...... et n'oubliez pas les clefs :))
Amitiés.
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan ou ses environs
Logis Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Saint-Sauveur-de-Cruzières
Le Mas de Cavène
Le Mas de Cavène
N° 1 sur 1 à Saint-Privat-de-Champclos

Vous connaissez le moulin de courlas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant le moulin de courlas

Établissement : le moulin de courlas
Adresse: 2023 rte de st sauveur, 30430 Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
En bordure d'une petite rivière, le Moulin de Courlas est une ancienne ferme restaurée. 3 chambres dont une suite parentale. Chacune avec terrasse privée et salon de jardin. Piscine 12x6, terrain de pétanque, hamacs, ping-pong, canoë sur la rivière. Table d'hôtes le soir sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de le moulin de courlas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin De Courlas Saint-Jean-De-Maruejols-Et-Avejan, Gard