“Beau cadre, bons repas, bien placé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan.
le moulin de courlas
Salon de Provence
“Beau cadre, bons repas, bien placé”
Avis écrit le 20 juillet 2013

On a pris la chambre d'hôte pour 3. On y est allé avec 1 enfant de 3 ans. Belle batisse de charme. Très propre. Belle et grande piscine. Table de Ping pong. Aire pour jeux de boules. Grand jardin bien entretenu. Table d'hôte top: quantité et qualité et de bons vins ! Bon accueil par Marielle qui a vraiment la vocation pour ce métier. Très bien placé pour visiter ! Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Un vrai plaisir de vous recevoir tous les 3 ........... Amitiés !!!!

Voyage solo
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil chaleureux - cadre particulièrement attrayant - lieu calme et reposant - belle piscine - la restauration de cette ancienne ferme au bord de l'eau associe confort et authenticité - l'hôtesse donne volontiers conseils d'excursions et bonnes adresses de produits locaux - petits déjeuners traditionnels copieux avec de délicieux produits maison (confitures, fougasse d'Avignon etc) - chambre très propre avec une petite terrasse privative agréable - literie confortable - nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Ce fût un plaisir partagé ....... Quant au gâteau du matin c'est "la Fougasse d'Aigues Mortes" : nous sommes dans le gard !!!!
Bonne continuation et à bientôt....
Apples
Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 2 jours magnifiques dans une belle maison en pierre avec beaucoup de charme.
une belle chambre, grande salle de bain, une petite terrasse privative pour prendre un dernier verre.
Le jardin et également de toute beauté avec une magnifique piscine.
Endroit calme et paisible ou nous avons été très bien accueilli, nous nous réjouissons d' y retourné
cet été ....................Un mas qui vaut le détour.....................

Avignon, France
Avis écrit le 18 juin 2013

nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans ce havre de paix, nous avons été très bien accueillis, dans une chambre très bien décorée, bien équipée, et en plus une petite terrasse rien que pour nous. nous étions seuls et avons eu la belle piscine pour nous 2 , le beau temps étant de la partie c'était le top. quand on y ajoute un bon petit déjeuner plus toutes informations nécessaires pour promener et finir la journée dans un bon resto je serai complet. Nous avons pu visiter les 2 autres chambres très belle déco elles sont vraiment chouettes.
n'hésitez plus allez y

mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci d'être venu chez nous même si vous n'êtes pas de bien loin........ un bon moment partagé a parler de voyages du bout du monde.... Bonne continuation ...... Amitiés !!!
Nancy, France
Avis écrit le 12 juin 2013

un séjour parfait en tous points !! l'accueil est chaleureux, la cuisine généreuse fait découvrir les plats régionaux, la chambre est très bien décorée et la cadre - malgré la météo capricieuse - inspire calme et repos. Nous n'avons pas pu profité de la piscine mais ce n'est que prétexte pour revenir !
très appréciable également les conseils de visites et sorties (culturelles et sportives) de la propriétaire ...
Une adresse à garder !!

mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci d'être venu dans notre région...... vous allez apprécier votre installation non loin de chez nous c'est certain...... au plaisir de vous revoir et de passer une autre bonne soirée !!! Amitiés.
ST PAUL DE VARAX
Avis écrit le 11 juin 2013

Le cadre est magnifique et calme , que ce soit en famille , entre amis , en couple chaque moments passés ici nous à comblé.L 'acceuil est toujours aussi chaleureux , la table d'hote est excellente et la région est riche en découverte .....
A CONSOMMER SANS MODERATION !!!
Pour notre part , nous y allons depuis 5 ans et chaque fois est un séjour inoubliable en compagnie de Marielle !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mariel30, Manager de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
C'est toujours un plaisir et une grande joie de vous revoir et de passer de trés bonnes soirées avec vous .......... à trés bientôt !!!!!
La Louvière
Avis écrit le 11 juin 2013

Nous étions en route dans un circuit de chambres d'hôtes en ce début Juin 2013, mais pour notre plus grand déplaisir, la météo n'était pas de la partie (pluie et froid). Ceci nous a contraint de renoncer à notre séjour programmé au Moulin de Courlas. Malgré le fait que j'ai prévenu la propriétaire de notre désistement 5 jours avant notre arrivée celle-ci s'est retranchée derrière le fait que chez elle il ferait beau lors de notre séjour (j'imagine que sa grenouille l'avait bien renseignée) pour ne pas prétendre nous ristourner notre acompte.
Je sais que les propriétaires subissent parfois des désagréments consécutifs à des désistements de dernière minute, mais dans le cas d'espèce, il y avait 5 jours ouvrables avant notre arrivée.
Manifestement, dans les propriétaires de chambres d'hôtes, il y en a certains qui ne pensent qu'au fric.

mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Monsieur , en réponse je voudrai vous informer que je vous ai proposé de changer vos dates d'arrivée . Le temps effectivement chez nous était beau et vous aviez signé un contrat donc je ne comprends toujours pas ce qui vous empêchez de venir chez nous . Ceci dit ; vous exercez votre droit ce qui ne me laissera pas une mauvaise impression puisque nous ne nous sommes pas rencontrés....
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan ou ses environs
Le Bourdet
N° 2 sur 3 à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
Lou Quinsou Chambres D'Hotes
Lou Quinsou Chambres D'Hotes
N° 3 sur 3 à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan

Vous connaissez le moulin de courlas ?

Informations supplémentaires concernant le moulin de courlas

Établissement : le moulin de courlas
Adresse: 2023 rte de st sauveur, 30430 Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
En bordure d'une petite rivière, le Moulin de Courlas est une ancienne ferme restaurée. 3 chambres dont une suite parentale. Chacune avec terrasse privée et salon de jardin. Piscine 12x6, terrain de pétanque, hamacs, ping-pong, canoë sur la rivière. Table d'hôtes le soir sur réservation. ... plus   moins
Le Moulin De Courlas Saint-Jean-De-Maruejols-Et-Avejan, Gard