“Magnifique”

le moulin de courlas
Avis publié : 30 août 2013

Excellent accueil, belle chambre propre et fraîche avec tout ce qu'il faut , petite terrasse bien agréable devant.une petite panthère noire adorable et très câline . Une bonne table avec une très bonne cuisine et très généreuse , un super petit déjeuner . Des gens charmants. Si nous revenons dans le coin , nous savons où aller . Un grand merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

Excellent accueil, Marielle est très disponible et attentionnée. Mes enfants ont adoré : table d'hôte, petit déjeuner et piscine.
Le jardin est magnifique.
Très bonne localisation géographique pour des visites et activités très sympa.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013

On a pris la chambre d'hôte pour 3. On y est allé avec 1 enfant de 3 ans. Belle batisse de charme. Très propre. Belle et grande piscine. Table de Ping pong. Aire pour jeux de boules. Grand jardin bien entretenu. Table d'hôte top: quantité et qualité et de bons vins ! Bon accueil par Marielle qui a vraiment la vocation pour ce métier. Très bien placé pour visiter ! Très bon rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Un vrai plaisir de vous recevoir tous les 3 ........... Amitiés !!!!

Avis publié : 12 juillet 2013

Accueil chaleureux - cadre particulièrement attrayant - lieu calme et reposant - belle piscine - la restauration de cette ancienne ferme au bord de l'eau associe confort et authenticité - l'hôtesse donne volontiers conseils d'excursions et bonnes adresses de produits locaux - petits déjeuners traditionnels copieux avec de délicieux produits maison (confitures, fougasse d'Avignon etc) - chambre très propre avec une petite terrasse privative agréable - literie confortable - nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2013

Ce fût un plaisir partagé ....... Quant au gâteau du matin c'est "la Fougasse d'Aigues Mortes" : nous sommes dans le gard !!!!
Bonne continuation et à bientôt....

Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons passé 2 jours magnifiques dans une belle maison en pierre avec beaucoup de charme.
une belle chambre, grande salle de bain, une petite terrasse privative pour prendre un dernier verre.
Le jardin et également de toute beauté avec une magnifique piscine.
Endroit calme et paisible ou nous avons été très bien accueilli, nous nous réjouissons d' y retourné
cet été ....................Un mas qui vaut le détour.....................

Avis publié : 18 juin 2013

nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans ce havre de paix, nous avons été très bien accueillis, dans une chambre très bien décorée, bien équipée, et en plus une petite terrasse rien que pour nous. nous étions seuls et avons eu la belle piscine pour nous 2 , le beau temps étant de la partie c'était le top. quand on y ajoute un bon petit déjeuner plus toutes informations nécessaires pour promener et finir la journée dans un bon resto je serai complet. Nous avons pu visiter les 2 autres chambres très belle déco elles sont vraiment chouettes.
n'hésitez plus allez y

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Merci d'être venu chez nous même si vous n'êtes pas de bien loin........ un bon moment partagé a parler de voyages du bout du monde.... Bonne continuation ...... Amitiés !!!

Avis publié : 12 juin 2013

un séjour parfait en tous points !! l'accueil est chaleureux, la cuisine généreuse fait découvrir les plats régionaux, la chambre est très bien décorée et la cadre - malgré la météo capricieuse - inspire calme et repos. Nous n'avons pas pu profité de la piscine mais ce n'est que prétexte pour revenir !
très appréciable également les conseils de visites et sorties (culturelles et sportives) de la propriétaire ...
Une adresse à garder !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Merci d'être venu dans notre région...... vous allez apprécier votre installation non loin de chez nous c'est certain...... au plaisir de vous revoir et de passer une autre bonne soirée !!! Amitiés.

Vous connaissez le moulin de courlas ?

Informations supplémentaires concernant le moulin de courlas

Adresse: 2023 rte de st sauveur, 30430 Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
Catégorie de prix : 68€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
En bordure d'une petite rivière, le Moulin de Courlas est une ancienne ferme restaurée. 3 chambres dont une suite parentale. Chacune avec terrasse privée et salon de jardin. Piscine 12x6, terrain de pétanque, hamacs, ping-pong, canoë sur la rivière. Table d'hôtes le soir sur réservation. ... plus   moins
Le Moulin De Courlas Saint-Jean-De-Maruejols-Et-Avejan, Gard