“A ne pas manquer....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan.
le moulin de courlas
Créon, France
“A ne pas manquer....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux, chambre et salle bain confortable. Décoration de bon goût nous y avons passé un agréable séjour. De plus la région est magnifique et nous avons de bons conseils. A refaire....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent accueil, belle chambre propre et fraîche avec tout ce qu'il faut , petite terrasse bien agréable devant.une petite panthère noire adorable et très câline . Une bonne table avec une très bonne cuisine et très généreuse , un super petit déjeuner . Des gens charmants. Si nous revenons dans le coin , nous savons où aller . Un grand merci

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
La Couronne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellent accueil, Marielle est très disponible et attentionnée. Mes enfants ont adoré : table d'hôte, petit déjeuner et piscine.
Le jardin est magnifique.
Très bonne localisation géographique pour des visites et activités très sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Salon de Provence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

On a pris la chambre d'hôte pour 3. On y est allé avec 1 enfant de 3 ans. Belle batisse de charme. Très propre. Belle et grande piscine. Table de Ping pong. Aire pour jeux de boules. Grand jardin bien entretenu. Table d'hôte top: quantité et qualité et de bons vins ! Bon accueil par Marielle qui a vraiment la vocation pour ce métier. Très bien placé pour visiter ! Très bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 21 juillet 2013
Un vrai plaisir de vous recevoir tous les 3 ........... Amitiés !!!!
Enghien-les-Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Accueil chaleureux - cadre particulièrement attrayant - lieu calme et reposant - belle piscine - la restauration de cette ancienne ferme au bord de l'eau associe confort et authenticité - l'hôtesse donne volontiers conseils d'excursions et bonnes adresses de produits locaux - petits déjeuners traditionnels copieux avec de délicieux produits maison (confitures, fougasse d'Avignon etc) - chambre très propre avec une petite terrasse privative agréable - literie confortable - nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Ce fût un plaisir partagé ....... Quant au gâteau du matin c'est "la Fougasse d'Aigues Mortes" : nous sommes dans le gard !!!!
Bonne continuation et à bientôt....
Apples
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons passé 2 jours magnifiques dans une belle maison en pierre avec beaucoup de charme.
une belle chambre, grande salle de bain, une petite terrasse privative pour prendre un dernier verre.
Le jardin et également de toute beauté avec une magnifique piscine.
Endroit calme et paisible ou nous avons été très bien accueilli, nous nous réjouissons d' y retourné
cet été ....................Un mas qui vaut le détour.....................

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2013

nous avons passé 2 jours et 2 nuits dans ce havre de paix, nous avons été très bien accueillis, dans une chambre très bien décorée, bien équipée, et en plus une petite terrasse rien que pour nous. nous étions seuls et avons eu la belle piscine pour nous 2 , le beau temps étant de la partie c'était le top. quand on y ajoute un bon petit déjeuner plus toutes informations nécessaires pour promener et finir la journée dans un bon resto je serai complet. Nous avons pu visiter les 2 autres chambres très belle déco elles sont vraiment chouettes.
n'hésitez plus allez y

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mariel30, Owner de le moulin de courlas, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci d'être venu chez nous même si vous n'êtes pas de bien loin........ un bon moment partagé a parler de voyages du bout du monde.... Bonne continuation ...... Amitiés !!!
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan ou ses environs
Lou Quinsou Chambres D'Hotes
N° 1 sur 1 à Mondragon
Le Bourdet
Le Bourdet
N° 1 sur 2 à Saint-Sauveur-de-Cruzières

Vous connaissez le moulin de courlas ?

Informations supplémentaires concernant le moulin de courlas

Établissement : le moulin de courlas
Adresse: 2023 rte de st sauveur, 30430 Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan, France
Location : France > Occitanie > Gard > Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Saint-Jean-de-Maruejols-et-Avejan
En bordure d'une petite rivière, le Moulin de Courlas est une ancienne ferme restaurée. 3 chambres dont une suite parentale. Chacune avec terrasse privée et salon de jardin. Piscine 12x6, terrain de pétanque, hamacs, ping-pong, canoë sur la rivière. Table d'hôtes le soir sur réservation. ... plus   moins
Le Moulin De Courlas Saint-Jean-De-Maruejols-Et-Avejan, Gard