le moulin de courlas
Hotel La Bastide des Senteurs(Saint-Victor-de-Malcap)
95 $US
Priceline
150 $US
141 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Clos des Arts(Les Mages)(Bonne affaire !)
89 $US
140 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 février 2014

En juillet 2012 et 2013 nous sommes venus passer quelques jours au Moulin de Courlas.
L'accueil et la gentillesse de Marielle eurent vite fait de nous mettre à l'aise.
La chambre était décorée avec soin et goût, propreté irréprochable. De plus, le calme y régnant, les nuits furent bénéfiques.
Nous avons pu partager la table d'hôtes et là aussi ce fût un régal pour les papilles, les petits plats préparés par Marielle avec les produits du terroir " trop bon!!! "
Puis quelques plongeons dans la piscine très bien entretenue.
Conclusion....... Nous y retournons avec plaisir cette année! :-)

Domi

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

détour dans cette maison d'hote suite à un séjour en ardèche fin juillet. Maison très agréable dans un cadre chaleureux. Nous avons été très bien accueillis, avec de bons conseils de visites (le pont des amoureux).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

merci à Marielle pour ce bel accueil et sa gentillesse. Endroit chaleureux, chambre décorée avec beaucoup de goût. Petit déjeuner excellent, très belle table d'hôtes et surtout très belle piscine. Belle région, notamment la ville d'Uzès. Avons fêté un très beau mariage au château de Potelières, magnifique cadre surtout sous le soleil...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux, chambre et salle bain confortable. Décoration de bon goût nous y avons passé un agréable séjour. De plus la région est magnifique et nous avons de bons conseils. A refaire....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Excellent accueil, belle chambre propre et fraîche avec tout ce qu'il faut , petite terrasse bien agréable devant.une petite panthère noire adorable et très câline . Une bonne table avec une très bonne cuisine et très généreuse , un super petit déjeuner . Des gens charmants. Si nous revenons dans le coin , nous savons où aller . Un grand merci

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple