“Gastro abordable, à ne pas manquer” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Orsieres
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
La Conversion
“Gastro abordable, à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Ce restaurant, situé à Orsières (donc sur la route qui mène de ou vers l'Italie), est excellent. La qualité est là pour un prix qui est plus que correct. Surtout, il y a une vraie recherche d'originalité et d'esthétique dans la présentation des plats.

De plus, le restaurant est kid-friendly, ce qui n'est pas le cas de tous les restos de ce type.

On y va, et on y retourne ensuite.

• Visité en janvier 2013

Orbe
“Une vraie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Excellente cuisine, belle variété dans l'assiette, plein de gouts différents ainsi que de couleur. On a envie de tout gouter. Service chaud. Carte des vins variées. Nous avons bien apprécier le foie gras. Les desserts sont copieux mais pas bourratifs. Vous ressortez de table sans avoir la sensation d’avoir trop manger, mais plutôt d’avoir gouté à une bonne cuisine. La présentation est magnifique. Le service suit bien dans un cadre plein de chaleur.

• Visité en mars 2013
Fully, Suisse
“Menu fantaisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Tout était parfait. Finesse des plats, présentation, conseil du vin, cadre, décoration. Discussion avec les restaurateurs au départ.
Pour le rapport qualité -prix, je ne peux rien dire car je n'ai pas vu les prix.
Attention , toutefois au choix de la musique diffusée, trop moderne et rythmée pour l'endroit, à mon goût.

• Visité en mars 2013
Martigny, Suisse
“De la grande cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous sommes des habitués de ce restaurant et souhaitons le recommander à toute personne amateur de gastronomie.
La carte évolue selon les saisons et la créativité du chef, chaque assiette est un plaisir pour l'oeil et les papilles. Le cadre est chaleureux ainsi que l'accueil du personnel, toujours à l'écoute et attentionné, juste parfait !
Nous recommandons les verticales (chasse, asperges ou homard) qui vous réservent des moments gastronomique d'exception !

• Visité en novembre 2012
Monthey, Suisse
“Finesse dans un écrin de montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Dès l'entrée passée, la salle du restaurant nous interpelle avec son atmosphère cosy et agréable cadrant bien avec ce lieu en montagne. Superbe atmosphère pour un repas en tête à tête...
Le service est très professionnel, le sommelier a su de suite nous guider vers des vins correspondant à nos attentes les plus élevées, on a eu droit à la syrah chamaray antica du domaine Cornulus, un pur moment d'antologie se mariant parfaitement avec la verticale de chasse; chevreuil, cerf et chamois... Qui était autant un plaisir pour les yeux au niveau de la présentation haut de gamme que dans le goût, chaque assiette étant préparée avec soin et originalité dans ses accompagnements, les aliments se complémentant à la perfection... Si vous choississez ce menu oubliez l'entrée car même les gros mangeurs en auront tout leur content!
On comprend tout de suite pourquoi Destaing est reconnu comme un magicien... A Réserver de suite pour les non-initiés...

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Alpes ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Alpes ? Partagez vos expériences !