“décue” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant Les Alpes

Hotel Restaurant Les Alpes
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Orsieres
Cuisines : Française, Européenne, Suisse, Europe centrale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montreux, Suisse
“décue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

A 2 reprises je suis allée dans ce restaurant. J'ai trouvé le service peu enclin à satisfaire le client, et une amabilité toute relative.
Le repas du soir reste satisfaisant mais le menu de midi est vraiment quelconque sans aucune r affinité.
Dommage ce restaurant avait une bonne renommée, Je n'y retournerais pas.
Service : à la place 1 café après repas on nous serre un renversé, l'expresso avec un pot de lait chaud, malgré la réservation on ne peut pas changer de table bien que l'autre reste inoccupée.

Visité en août 2013

Tannay, Suisse
“Délicatesse et créativité pour un rapport qualité-prix excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons été charmé par la dégustation du menu plaisir à 70.- en commençant par un amuse-bouche très élaboré. Par la suite beaucoup de travail dans l'assiette autant dans les saveurs que la présentation, on ne s'est jamais ennuyé! Personnel charmant... Un gastro qui vaut la peine d'un petit détour au fond de la vallée!

• Visité en juillet 2013
La Conversion
“Gastro abordable, à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Ce restaurant, situé à Orsières (donc sur la route qui mène de ou vers l'Italie), est excellent. La qualité est là pour un prix qui est plus que correct. Surtout, il y a une vraie recherche d'originalité et d'esthétique dans la présentation des plats.

De plus, le restaurant est kid-friendly, ce qui n'est pas le cas de tous les restos de ce type.

On y va, et on y retourne ensuite.

• Visité en janvier 2013
Orbe
“Une vraie découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Excellente cuisine, belle variété dans l'assiette, plein de gouts différents ainsi que de couleur. On a envie de tout gouter. Service chaud. Carte des vins variées. Nous avons bien apprécier le foie gras. Les desserts sont copieux mais pas bourratifs. Vous ressortez de table sans avoir la sensation d’avoir trop manger, mais plutôt d’avoir gouté à une bonne cuisine. La présentation est magnifique. Le service suit bien dans un cadre plein de chaleur.

• Visité en mars 2013
Fully, Suisse
“Menu fantaisie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Tout était parfait. Finesse des plats, présentation, conseil du vin, cadre, décoration. Discussion avec les restaurateurs au départ.
Pour le rapport qualité -prix, je ne peux rien dire car je n'ai pas vu les prix.
Attention , toutefois au choix de la musique diffusée, trop moderne et rythmée pour l'endroit, à mon goût.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Les Alpes ont aussi consulté

Orsieres, Valais

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Alpes ?