“Séjour Incroyable!”

et 1 autre site !
Montagne Alternative
Avis publié : 8 mai 2012

Moi et ma famille avons trouvé ce séjour a Commeire pleines de belles expérience et d'aventures!

Avec diverses activitées pour les enfants et les parents.
Nous avons vécu une expérience unique dans un cadre authentique ce qui nous a permis a tous de nous ressourcer dans un environnement et une ambiance naturel et apaisante...

Nous avons été acceuilli de manière chaleureuse et toujours avec le sourire par l'équipe de montagne alternative.

Je vous souhaite à tous de passer un si bon moment.

Catherine

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 avril 2012

Un service excellent, les chambres et les espaces sont très bien étudier, chaque m2 est utilisé.
Architecture et la décoration est raffinées. Les vues sont imprenable, soleil, neige ou même le brouillard:) Les repas d'une excellente qualité. Situation accessible et en même temps on se croirait au bout du monde. J'ai adoré et j'y retournerai.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2012

nous avons passé un WE dans la maison Berard: espace réduit mais super bien étudié. un séjour accueillant et convivial. on a l'impression de faire partie du village ce qui est assez unique. vous bénéficiez des infrastructure connexe; nous avons par exemple suivit un cours de Yoga avec les voisins....de deux heures, ce qui est toujours sympa! on fait connaissance sans pour autant se sentir envahit. l'endroit est magique...Et puis la vue est à coupé le souffle :-)!!
a faire

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2011

Nous avons séjourné en famille dans ce lieu magique. Tout a été fabuleux, la décoration du chalet, le confort des lits, la vue du salon, la balade dans la neige, les salades extraordinaires de la chef de cuisine (Sofia), le vin de l'amitié, l'ambiance chaleureuse du chalet principal où nous avons déjeuné. J'oubliai encore la magie du brame du cerf au petit matin et la gentillesse des habitants du lieu. Enfin en quelques mots ... nous avons adoré !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2011

La beauté du lieu, la qualité des infrastructures et celle de l'accueil font de Commeire un lieu d'exception pour les séminaires d'entreprise qui veulent vraiment aider les participants à développer une vision large et inspirante. On en sort différent, plus déterminé et plus humble en même temps grâce à la magie des lieux !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 août 2011

le lieu est magnifique, les granges aussi, très bien équipées, service +++++ spéciale mention à Eduardo et Daniele pour leur gentillesse et leur discretion.
On voudrait des endroits partout dans le monde comme ça ! très bonne énergie.
On a envie de garder cette adresse que pour ceux qu'on aime vraiment...

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

C'était un petit et court séjour en famille...

Pour nous les parents, le premier coup de coeur réside en la pureté des lignes qui tranchent avec des matières habituellement rustiques: le bois, l'ardoise. Le tout complété par l'aménagement intérieure qui crée un équilibre simple mais harmonieux.
Les grandes baies vitrées conjuguent la météo à tous les temps et le paysage à toutes les saisons...
Pour les enfants fan d'Harry Potter, ces baies vitrées sont des tableaux vivants qui bougent et changent au gré des jours qui passent, "comme dans le film!".

Commeire a été notre pied à terre idéal: une randonnées à la combe de l'A, en route pour la cabane de la Tsissette au milieu d'une nature magnifique.
Un petit détour par le col du Grand Saint Bernard et ses richesses spirituelles, archéologiques et leur race canine célèbre (la cerise sur le gâteau pour les enfants)!
Et évidemment, un incontournable culturel: La Fondation Gianadda.

Le soir ou le matin à Commeire c'est le ressourcement: bain de vapeur, les silences s'alternent avec un peu de musique, lecture, feu de cheminée, repas de grande qualité et contemplation du tableau permanent. Le temps s'arrête...

A Commeire, nous avons été accueillis, soignés et nourris comme des rois.
Une trêve bienvenue dans un monde en accélération constante!

Des défauts, c'est sûr, il doit y en avoir! Mais nous ne les avons pas trouvés!

A Commeire, on y vient et on rêve d'y revenir!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Orsieres ou ses environs
Hotel de L'union
N° 1 sur 3 à Saint-Luc
Les Bains de Saillon
Les Bains de Saillon
N° 1 sur 1 à Saillon

Vous connaissez Montagne Alternative ?

Informations supplémentaires concernant Montagne Alternative

Adresse: Commeire, Orsieres 1937, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Orsieres
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Orsieres
Catégorie de prix : 258€ - 884€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montagne Alternative 4*
Dans le hameau valaisan de Commeire, Montagne Alternative propose des séjours dans des granges centenaires, réhabilitées en lodges contemporains et raffinés, conservant le patrimoine villageois. Hors du temps et des foules, dans un paysage splendide, le lieu invite à la détente et à la découverte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montagne Alternative en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montagne Alternative Valais