“cadre authentique magnifique!”

Montagne Alternative
Vetroz, Suisse
“cadre authentique magnifique!”
Avis écrit le 18 décembre 2012

une expérience authentique loin du tourisme de masse, la VRAIE montagne comme on l'aime.. naturelle, belle.. L'aménagement des anciennes granges est rès réussi, réalisé avec beaucoup de goût. Tout est calme, on passe beaucoup de temps à se "poser" avec un livre, à contempler.. Un vrai ressourcement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 décembre 2012

Chambre exceptionnelle permettant à ses hôtes de voir le ciel toute la nuit et donc de préférer l'insomnie au sommeil! Demander cette chambre-là et attendre qu'elle soit libre! À deux, insomnies encore plus garanties!

• Séjour du octobre 2012
Vaulruz, Fribourg, Switzerland
Avis écrit le 24 juillet 2012

Un endroit et un concept exceptionnel à découvrir. L'endroit est juste magnifique et les granges rénovées respectent totalement le hameau. En plus, il n'y a pas de TV, de restaurant, de magasin ... La tranquilité ! De plus, le personnel est vraiment adorable et discret.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 mai 2012

2 jours magnifiques pour un team building. Nous étions répartis dans 3 granges, totalement rénovées et décorées de façon modernes mais cosy, utilisant des matériaux de la région, avec de grandes baies vitrées et une vue à couper le souffle sur la vallée.
Grand calme et lit douillet pour une nuit parfaite.
Un croisement entre chambre d'hôte pour le côté relax et informel et un hôtel avec un service de qualité.
Une région regorgeant d'activité (randos, mountain bike, canyoning...) et enfin..propriétaires et guides très très sympas et compétents.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la vallée
  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2012

Moi et ma famille avons trouvé ce séjour a Commeire pleines de belles expérience et d'aventures!

Avec diverses activitées pour les enfants et les parents.
Nous avons vécu une expérience unique dans un cadre authentique ce qui nous a permis a tous de nous ressourcer dans un environnement et une ambiance naturel et apaisante...

Nous avons été acceuilli de manière chaleureuse et toujours avec le sourire par l'équipe de montagne alternative.

Je vous souhaite à tous de passer un si bon moment.

Catherine

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 avril 2012

Un service excellent, les chambres et les espaces sont très bien étudier, chaque m2 est utilisé.
Architecture et la décoration est raffinées. Les vues sont imprenable, soleil, neige ou même le brouillard:) Les repas d'une excellente qualité. Situation accessible et en même temps on se croirait au bout du monde. J'ai adoré et j'y retournerai.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2012

nous avons passé un WE dans la maison Berard: espace réduit mais super bien étudié. un séjour accueillant et convivial. on a l'impression de faire partie du village ce qui est assez unique. vous bénéficiez des infrastructure connexe; nous avons par exemple suivit un cours de Yoga avec les voisins....de deux heures, ce qui est toujours sympa! on fait connaissance sans pour autant se sentir envahit. l'endroit est magique...Et puis la vue est à coupé le souffle :-)!!
a faire

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Orsieres ou ses environs
Hotel de Union
N° 1 sur 23 à Verbier
Hotel Mont.Lac
Hotel Mont.Lac
N° 3 sur 10 à Champex

Vous connaissez Montagne Alternative ?

Informations supplémentaires concernant Montagne Alternative

Établissement : Montagne Alternative
Adresse: Commeire, Orsieres 1937, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Orsieres
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Orsieres
Fourchette de prix (par nuit): 270€ - 1 038€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Montagne Alternative 4*
Dans le hameau valaisan de Commeire, Montagne Alternative propose des séjours dans des granges centenaires, réhabilitées en lodges contemporains et raffinés, conservant le patrimoine villageois. Hors du temps et des foules, dans un paysage splendide, le lieu invite à la détente et à la découverte. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HRS, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montagne Alternative en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montagne Alternative Valais