“Super sympa”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Lausanne, Suisse
“Super sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Halte vraiment agréable sur la route du grand St.-Bernard.
On y mange bien. Les plats (surtout à base de viande) sont simples et traditionnels mais très bons.
Bien qu'en bordure de route l'équipe sympathique donne envie d'y passer la nuit...
Un bon plan quoi!

• Visité en août 2013

Martigny, Suisse
“Bonne cuisine traditionnel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

pour ma part je n'ai jamais été déçu de ce restaurant,et je pense que la bonne cuisine tradition a de l'avenir .

• Visité en mai 2013
Martigny, Suisse
“Rapport qualité prix= nul”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Ai mangé dans ce restaurant un soir, accompagnée de mes 2 enfants adolescents, nous sommes restés sur notre faim au sens propre!!!!
La carte est toujours la même depuis très longtemps.
Les viandes sont bonnes, les sauces correctes mais sans originalités et les accompagnements nettement insuffisants!!!
Trois, quatre légumes qui se courent après....!!!
Les salades en entrée vraiment trop chères!!
Mon fils s'est rabattu sur le pain!!!
Non le déplacement n'en vaut pas la peine!!!

Fully, Suisse
“Restaurant constant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2012

Carte proposée variée, dommage qu'elle ne se renouvelle pas plus souvent.Service parfait. Plats copieux.

Visité en août 2012
Genève, Suisse
“Très décevant, prix, loins du raisonable”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Inspiré des précédents avis, nous nous sommes rendus dans ce restaurant avec son charme, bon acceuil.
Le rapport qualité prix est mauvais. La carte est assez étoffée mais presque rien en dessous de 30 sfr.-/pers. pour un repas, mais bien plus de 35 et bien plus. Les tarifs ressemblent à ceux pratiqués dans les grande villes, mais ici loins de tout! sur la route des vacances. L'abus est celui qu 'a ce prix là, l'accompagnement de légumes et de gratin de pommes de terres sont totalement insuffisants en quantité. Et la salade mêlée en extra à 8frs.- qui était miniature comme jamais, du jamais vu! Service un peu long. Après remarques au restaurateur, ils n'ont pas été sensibles et n'ont fais l'objet dun éventuel geste commercial ou d'approche "client satisfait". Nous n'y retournerons jamais!
NB Certains des commentaires objectifs pré-existants, ne semblent manifestement pas refleter de la réalité....A bon entendeur.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Catogne ont aussi consulté

Orsieres, Valais

Vous connaissez La Catogne ?