“bonne cuisine bonne ambiance”
Avis sur La Catogne

La Catogne
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Orsieres
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

j'ai mangé à plusieurs reprises dans ce restaurant je n'ai jamais été déçue, une bonne cuisine traditionnelle et une agréable ambiance.

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Halte vraiment agréable sur la route du grand St.-Bernard.
On y mange bien. Les plats (surtout à base de viande) sont simples et traditionnels mais très bons.
Bien qu'en bordure de route l'équipe sympathique donne envie d'y passer la nuit...
Un bon plan quoi!

Avis publié : 20 mai 2013

pour ma part je n'ai jamais été déçu de ce restaurant,et je pense que la bonne cuisine tradition a de l'avenir .

Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Ai mangé dans ce restaurant un soir, accompagnée de mes 2 enfants adolescents, nous sommes restés sur notre faim au sens propre!!!!
La carte est toujours la même depuis très longtemps.
Les viandes sont bonnes, les sauces correctes mais sans originalités et les accompagnements nettement insuffisants!!!
Trois, quatre légumes qui se courent après....!!!
Les salades en entrée vraiment trop chères!!
Mon fils s'est rabattu sur le pain!!!
Non le déplacement n'en vaut pas la peine!!!

Avis publié : 20 décembre 2012

Carte proposée variée, dommage qu'elle ne se renouvelle pas plus souvent.Service parfait. Plats copieux.

Les voyageurs ayant consulté La Catogne ont aussi consulté

Orsieres, Valais
Champex, Valais

Vous connaissez La Catogne ?