“Correct mais un peu cher”
Avis sur Hotel Des Vignes

Hotel Des Vignes
N° 1 sur 1 Hôtels à Uvrier
Neuchâtel
“Correct mais un peu cher”
Avis écrit le 2 août 2014

Uvrier est à mi-distance entre Sion et Sierre. L’hôtel des Vignes a été construit il y a environ 25 ans. Il a été bien entretenu mais la décoration porte son âge. Le personnel est très aimable et efficace. Le petit-déjeuner est correct avec un choix un peu maigre pour un quatre étoiles. En résumé on peut dire que la relation prix/qualité n’est pas exceptionnelle.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Leuenberger3792, Inhaber de Hotel Des Vignes, a répondu à cet avis, 30 janvier 2016
Soyez rassuré : toutes les chambres, le lobby avec le bar et la salle du petit déjeuner ont été rénovés. Au plaisir de vous accueillir prochainement dans le nouveau Hôtel des Vignes.

Ovronnaz, Suisse
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Excellent buffet, vins petite arvine et syrah. Cadre bucolique avec terrasse et jardin. Service excellent et attentionné. Salle avec chaises et fauteuils pour personnes voulant s'asseoir. Places de parc, facile d'accès. Endroit idéal pour événements familial ou autres.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Genève
Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel soit disant 4* et demi. Il faut vraiment se poser des questions sur l'attribution de ces étoiles ( peut-être reçues contre d'autres choses ). Le personnel est sympa mais on trouve normal qu'il le soit avec des tarifs de chambre aussi élevés.
Une chambre soit disant haut de gamme avec un écran qui date des années 60 (minuscule, trouble et inaudible). Vu les prix pratiqués je pense que le patron pourrait investir dans du matériel de qualité, ce qui lui vaudrait réellement ses 4 * et demi. Le petit-déjeuner est digne d'un établissement comme Ibis. Tout le charme de cet établissement repose dur une piscine intérieure, une sauna, un grand parc et un parking privé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Berne, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2012

C'est bien longtemps avant que je sois connecté sur TripAdvisor que j'ai séjourné presque chaque mois, une à deux nuits dans ce merveilleux hôtel ! Le cadre idyllique, l'accueil incomparable du personnel et la chaleur des propriétaires m'ont laissé une souvenir impérissable. Tant et si bien, que nous y sommes retourné en famille, il y a quelques années déjà !
Si je fais un commentaire aujourd'hui, c'est parce que j'y suis retourné la semaine dernière dans le cadre d'une réunion professionnelle avec mon équipe. Plusieurs ont été sous le charme ... tout comme moi, il y a de cela 20 ans (et oui, le temps passe!)
Une fois de plus, le personnel n'a pas ménagé ses efforts pour permettre que notre séjour se fasse dans les meilleures conditions. C'est vite vu, plusieurs de mes collaborateurs savent où désormais s'arrêter en Valais pour y passer la nuit et profiter d'un séjour top classe !

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Vaud
Avis écrit le 13 février 2012

J'ai sejourné 6 nuits avec mon épouse dans une suite "Junior".
Suite très spacieuse et agréable, avec un cachet assez sympatique.
Situation de l'hôtel agréable au pied du vignoble, avec un très joli jardin, et des places de parc privées.
Nous avons étés accueuillis avec le sourir.
Juste un petit couac lors d'un des petits déjeuners (manque total de croissants et similaires !)
Avons pris nos dîners au restaurant de l'hôtel bonne cuisine et bonne carte des vins.
Nous ne pouvons que conseiller cet établissement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 16 juin 2010

Un 4 étoiles à qui l'on réclame des peignoirs, des pantoufles, le remplacemnt du poste
de TV des années 60 ,sans succès donc inutilisable ! un coffre digne des hôtels des
pays de l'est, un bar en chambre contenant que de l'eau et un petit déjeuner à la hauteur
d'un hotel Ibis n'est pas digne pour la suisse (romande.)

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Uvrier

valais
Avis écrit le 13 février 2007

magnifique Hôtel, calme, des chambres calmes et magnifique. en séjour (trop court...) pour affaires dans cet hôtel, je le conseille à toute personnes pour son confort, son service et la gentillesse de tout le staff... le restaurant est également au top!

merci encore pour ce séjour inoubliable. je rajouterai que j'irais volontiers, si l'occasion se présente, passer quelques jour dans cet hôtel avec ma famille...

merci

• a aimé — son charme, son calme, et sa qualité
  • n'a pas aimé — je cherche encore.. .:-)
  • Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Uvrier ou ses environs
Hotel Castel
N° 2 sur 3 à Anzere
Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa
Hotel Nendaz 4 Vallees & Spa
N° 1 sur 5 à Nendaz

Vous connaissez Hotel Des Vignes ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Vignes

Établissement : Hotel Des Vignes
Adresse: rue du Pont 9, Uvrier 1958, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Uvrier
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Uvrier
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Des Vignes 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.