“Délicieux” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Saint-Luc, Suisse
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Habitant à St-Luc, je me rend fréquemment dans ce restaurant et cela toujours avec autant de plaisir. L'endroit est convivial et la cuisine délicieuse. Une mention spéciale pour les spécialités à base de viande. Mon épouse trouve leur steak tartare absolument divin. Moi qui n'était pas adepte de la chasse, ce plat saisonnier préparé au restaurant de la poste m'a fait changer d'avis. Lorsque le chef met du poisson à la carte, celui-ci est cuit à la perfection. A découvrir.

• Visité en décembre 2013

Vissoie, Suisse
“plus que bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous allons souvent dans ce restaurant, et trouvons la cuisine plus que exellente, c'est aussi l'avis des amis, a qui nous avons recommandé ce resto. Il n'est pas facile de rentabilisé un restaurant en montagne, et je trouve que les propriétaires ont beaucoup de mérite. Les fioz

• Visité en juin 2013
Saint-Luc, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

ce restaurant que je fréquente avec plaisir depuis de nombreuses années est très convivial, on y mange très que l'on y vienne entre amis ou en famille. Même les touts petits sont bien accueillis !
la viande dont je suis friande est délicieuse et tendre.
je n'ai jamais eu qu'à m'en féliciter de m'y rendre ce qui est aussi l'avis de ceux qui m'y ont accompagnés jusqu'à ce jour !
ambiance et cadre sympas, le patron aux fourneaux, son épouse en salle.

• Visité en février 2013
Valais
“café tout sauf sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

odeur de viande grillée, au milieu de l'après-midi.... Personnel tout sauf sympathique. La serveuse qui balaie pendant que les clients sont là: pas très agréable.

Visité en février 2013
Mulhouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je le recommande !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous y avons mangé avec mon frère et nous y avons apprécié une nourriture et un service de très bonne qualité. C'est endroit est convivial, idéal pour y venir en famille. L'ambiance est au rendez vous avec des serveurs toujours souriant et très agréables. Nous avons également adoré la cuisine qui est tout à fait exquise. Etablissement remarquable !

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Cafe Restaurant de la Poste ont aussi consulté

Saint-Luc, Valais
Saint-Luc, Valais

Vous connaissez Cafe Restaurant de la Poste ? Partagez vos expériences !