“Un petit bijou pour un séjour détente et bien-être à la montagne !” 5 5 étoiles
Avis sur Gd Hotel Bella Tola & St-Luc

Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
Gland, Suisse
“Un petit bijou pour un séjour détente et bien-être à la montagne !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Cet hôtel plein de charme bénéficie d'un situation calme, au coeur du petit village pittoresque de Saint-Luc, dans le Val d'Anniviers. Il dispose d'une vue splendide sur les montagnes environnantes et la vallée.
Les chambres sont très séduisantes et le mobilier nous transporte dans le passé. Une décoration réalisée avec beaucoup de goût ! Les chambres singles sont plutôt petites.
Au sein de l'hôtel, partout des meubles du passé, des objets de collection, etc. Un petit bijou !
La demi-pension se compose d'un petit-déjeuner très copieux, composé de produits de qualité, ainsi que d'un savoureux repas du soir. Le plus: possibilité de composer un panier pique-nique pour partir en randonnée.
Le spa, à la décoration pleine de charme, propose piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de repos, terrasse-solarium extérieure, etc. Les soins proposés sont dispensés par un personnel qualifié et très à l'écoute de la clientèle ! Je recommande vivement les massages !
L'hôtel dispose de plusieurs salons propices à la détente, la lecture ou un apéro... Ou encore une très agréable terrasse où il fait bon flâner tout en admirant le magnifique paysage.
En résumé, de nombreux atouts pour des vacances détente et bien-être à la montagne !
De plus, la région offre de nombreux sentiers de randonnées, ainsi que des curiosités touristiques très typiques.
A recommander absolument !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo

Rhone-Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Très bien situé avec une très belle piscine intérieure mais petite, hammam et transat avec une vue sur les 4000m. De très belles randonnées à faire, pour les bons marcheurs.
Très bonne cuisine ! Literie "fatiguée" lors de notre 1er séjour en 2007.
Très content de notre séjour, 2 séjours le temps d'un week-end prolongé à chaque fois. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lucquerand, Propriétaire de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier vos remarques. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Les travaux de rénovations continuent afin d'améliorer votre confort et le service. Nous serions très heureux de vous revoir à St-Luc. Si vous mentionnez ce message, nous aurions beaucoup de plaisir à pouvoir vous remercier personnellement.
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Avons passé 4 jours dans cet hôtel. Tout y a été parfait. Personnel charmant. Couple des propriétaires présent et affable. Chambre romantique à souhait. Ravissante déco intérieure. Des bougies partout, un spa magnifique des repas légers et savoureux en demi-pension.
Une excellente adresse pour y faire des randonnées en montagne ou pour le ski en hiver.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Giuglio, Propriétaire de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 25 novembre 2010
merci de votre message, c'est très gentil et utile que vous donniez votre avis. Nous vous souhaitons un bon début d'hiver, af buchs
jalhay
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

2 bémols :
1. sur 5 jours, pas une seule fois des pommes de terre au menu des pensionnaires
2. service vin trop poussant trop à vider les bouteilles que l'on pourrait terminer le lendemain.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
GENEVA
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Pris le forfait SPA et dîner mais ce fut un mauvais plan. Le SPA est bondé, pas une chaise longue de libre et le repas très mauvais, 2 filets de lapin anémiques dans l'assiette. Nous nous sommes plaints à la serveuse et du coup nous n'avons plus vu personne jusqu'à la fin du repas.
Dînez plutôt au Café du Chasseur et allez au sauna à l'hotel Beau-Site, tout simple mais vous le réservez pour vous tout seul, c'est ça le vrai luxe !

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Pregny-Chambesy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Un hôtel superbement situé et superbement rénové. Les propriétaires sont aux petits soins pour leurs hôtes et tous les détails sont très soignés. Cuisine excellente dans un cadre fabuleux. Spa avec une vue extraordinaire. L'impression de vivre dans un hôtel avec le charme du 19ème siècle mais avec le confort du 21ème. Pour une cure de détente et de plaisir hors du temps.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
District de Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Le temps d'un week-end, trop court tant nous y étions bien. Pas une seule fausse note, de la gentillesse au charme de l'endroit, en passant par le bien-être dans un hammam / sauna / piscine incroyable de beauté et une fois encore de bon goût. Une adresse en or à condition de s'y prendre bien à temps !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Luc ou ses environs
Hotel Le Beausite
N° 1 sur 26 à Verbier
La Cordée des Alpes
La Cordée des Alpes
N° 3 sur 26 à Verbier

Vous connaissez Gd Hotel Bella Tola & St-Luc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gd Hotel Bella Tola & St-Luc

Établissement : Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
Adresse: Rue Principale, Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saint-Luc
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gd Hotel Bella Tola & St-Luc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Tolla
Gd Hotel Bella Tola And St-Luc