“Magnifique hôtel dans lequel on mange délicieusement bien”

Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
“Magnifique hôtel dans lequel on mange délicieusement bien”
Avis écrit le 15 août 2012

L'hôtel est simplement magique, toujours bien décoré, été comme hiver.
Le restaurant est à ne pas manquer, on y mange divinement bien !
L'hôtel est très bien situé dans le village de St Luc et tenu par une famille pleine d'énergie et d'enthousiasme. À ne pas man

• Séjour du août 2012
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Merci beucoup pour votre rapport très élogieux. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et si vous nous faites le plaisir de revenir, mentionnez ce rapport, nous aimeriez vous en remercier.

Switzerland
Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons passé un très belle soirée au restaurant de l'hotel Bella Tola "Chez Ida". La cuisine y est raffinée, le service rapide et aimable, les desserts très bons. Le tout très bien présenté.

Chez Ida est donc un restaurant à recommander pour une belle soirée dans un décor authentique. En journée, les grandes baies vitrées de la terrasse doivent également permettre d'admirer le paysage alentour.

Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 6 septembre 2011

Un hôtel de grand standing, de super prestations: piscine intérieur, sauna, hammam, possibilité de massage, terrasse face a la montagne avec fauteuils relax…
Petit déjeuné continental super,
Repas du soir de très bonne qualité,
Personnel sympa, chambre (nostalgique) spacieuse et sympathique, accueil avec fruit et chocolat, salle bain très bien avec baignoire, (peignoir, chaussons…).
Bon… le prix qui est raisonnable (mais un petit moins serait un plus, 780€ pour 2 nuit en demis pension)
Sinon un séjour inoubliable dans un cadre magnifique, pour nous et notre fille de 15 mois.
A Conseiller.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Fribourg
Avis écrit le 7 août 2011

Nous y avons passé un weekend de ski, en janvier 2011.
Premièrement, la station de Saint-Luc est très belle, très ensoleillée. Les pistes y sont certes assez faciles, mais très plaisantes.
Nous avions décidé, mon amie et moi-même, d'y passer le weekend de notre anniversaire. Pour fêter cela, nous avions décidé de réserver à l'Hôtel Bella Tola, pour son caractère original et traditionnel à la fois. Et nous n'avons pas été déçus. La décoration est très belle, dans le style, et les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Le personnel est très aimable et serviable et vous vont sentir tout de suite à l'aise, dès le cocktail de bienvenue. En premier lieu, nous n'avions pas réservé pour le dîner du soir, mais nous avons changé d'avis lors du check-in. Et là encore, nous n'avons pas regretté notre choix. Un délicieux souper, recherché, après une bonne journée de ski. Sans oublier le spa, piscine et hamams...
Un weekend parfait.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 18 août 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques très positives. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Mentionnez ce message lors de votre prochaine visite, nous nous ferions un plaisir de vous remercier par une petite attention.
jalhay
Avis écrit le 19 juillet 2011

En 2010, nous étions satisfait sauf pour l'absence de pommes de terre aux menus .
Cela a été corrigé, l'hôtel a changé de chef, et il a bien fait !
La cuisine est encore plus raffinée et meilleure, on sert des menus variés, équilibrés et complets.
Une chambre "Nostalgie" est un peu plus chère mais combien plus spacieuse et luxueuse.
Personnel compétent et amical, tant pour les serveurs chevronnés que pour les " apprentis"
La terrasse est toujours aussi agréable. La piscine/jacuzzi intérieure aussi.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre rapport très positif. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous revoir. Heureux de savoir que les accompagnements, notamment les pommes de terre, correspondaient beaucoup mieux à vos attentes. Vous aviez de toute façaon raison, notre ancien Chef n'était pas un amoureux des pommes de terre. A bientôt et merci encore
Gland, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2011

Cet hôtel plein de charme bénéficie d'un situation calme, au coeur du petit village pittoresque de Saint-Luc, dans le Val d'Anniviers. Il dispose d'une vue splendide sur les montagnes environnantes et la vallée.
Les chambres sont très séduisantes et le mobilier nous transporte dans le passé. Une décoration réalisée avec beaucoup de goût ! Les chambres singles sont plutôt petites.
Au sein de l'hôtel, partout des meubles du passé, des objets de collection, etc. Un petit bijou !
La demi-pension se compose d'un petit-déjeuner très copieux, composé de produits de qualité, ainsi que d'un savoureux repas du soir. Le plus: possibilité de composer un panier pique-nique pour partir en randonnée.
Le spa, à la décoration pleine de charme, propose piscine, jacuzzi, hammam, sauna, salle de repos, terrasse-solarium extérieure, etc. Les soins proposés sont dispensés par un personnel qualifié et très à l'écoute de la clientèle ! Je recommande vivement les massages !
L'hôtel dispose de plusieurs salons propices à la détente, la lecture ou un apéro... Ou encore une très agréable terrasse où il fait bon flâner tout en admirant le magnifique paysage.
En résumé, de nombreux atouts pour des vacances détente et bien-être à la montagne !
De plus, la région offre de nombreux sentiers de randonnées, ainsi que des curiosités touristiques très typiques.
A recommander absolument !

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Rhone-Alpes
Avis écrit le 14 décembre 2010

Très bien situé avec une très belle piscine intérieure mais petite, hammam et transat avec une vue sur les 4000m. De très belles randonnées à faire, pour les bons marcheurs.
Très bonne cuisine ! Literie "fatiguée" lors de notre 1er séjour en 2007.
Très content de notre séjour, 2 séjours le temps d'un week-end prolongé à chaque fois. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
lucquerand, Propriétaire de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier vos remarques. Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour. Les travaux de rénovations continuent afin d'améliorer votre confort et le service. Nous serions très heureux de vous revoir à St-Luc. Si vous mentionnez ce message, nous aurions beaucoup de plaisir à pouvoir vous remercier personnellement.
Voir également ces hébergements à Saint-Luc ou ses environs
Hotel Le Beausite
N° 1 sur 6 à Grimentz
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 1 à Vercorin

Vous connaissez Gd Hotel Bella Tola & St-Luc ?

Informations supplémentaires concernant Gd Hotel Bella Tola & St-Luc

Établissement : Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
Adresse: Principale, route 8, Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saint-Luc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gd Hotel Bella Tola & St-Luc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Tolla
Gd Hotel Bella Tola And St-Luc