“Bel endroit, un peu compliqué...”

Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
Avis publié : 2 septembre 2012

Unique établissement du genre dans le profond Val d'Anniviers, le Bella Tola jouit d'un emplacement magnifique, face au Sud et aux montagnes. Accueil chaleureux et personnalisé, chambres compliquées dans leur décor, ...impossible de déposer ses affaires sur les tables et les meubles, trop encombrés de chichis en tous genre, de la poupée en paille au bol de feuilles séchées...Aucune place pour les valises et wifi tres capricieux dans les chambres. Beau SPA, hélas fermé le matin et mini-picine Jacuzzi trop fraiche pour etre accueillante. Excellent restaurant, tant dans l'assiette que pour le service. Patrick, Paris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance à la décoration et aux détails. Peut-être devrions-nous "alléger" certains aspects. Il est vrai qu'en semaine les saunas ne sont pas allumés car 90% de notre clientèle est en randonnée. Le week-end par contre il est ouvert toute la journée. 31 degrés pour la piscine nous semble raisonnable et nous sommes conscients qu'il aurait fallu séparer le jacuzzi de la piscine. Nous étudions la possibilité de chauffer l'eau à l'énergie solaire de manière à pouvoir peut-être augmenter de quelques degrés et rester raisonnable au niveau de l'écologie.

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé une soirée très agréable le 16 aout 2012 au restaurant de l'hôtle, Chez Ida. Cuisine savoureuse et inventive, service efficace et chaleureux. Cadre enchanteur. Les jeune enfants sont aussi les bienvenus et aimablement accueillis. A recommander sans réserve!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Plaisir de savoir que vous avez apprcié la qualité du repas et du service. Au plaisir de vous revoir à St-Luc

Avis publié : 15 août 2012

L'hôtel est simplement magique, toujours bien décoré, été comme hiver.
Le restaurant est à ne pas manquer, on y mange divinement bien !
L'hôtel est très bien situé dans le village de St Luc et tenu par une famille pleine d'énergie et d'enthousiasme. À ne pas man

• Séjour en : août 2012

Merci beucoup pour votre rapport très élogieux. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et si vous nous faites le plaisir de revenir, mentionnez ce rapport, nous aimeriez vous en remercier.

Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons passé un très belle soirée au restaurant de l'hotel Bella Tola "Chez Ida". La cuisine y est raffinée, le service rapide et aimable, les desserts très bons. Le tout très bien présenté.

Chez Ida est donc un restaurant à recommander pour une belle soirée dans un décor authentique. En journée, les grandes baies vitrées de la terrasse doivent également permettre d'admirer le paysage alentour.

Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Un hôtel de grand standing, de super prestations: piscine intérieur, sauna, hammam, possibilité de massage, terrasse face a la montagne avec fauteuils relax…
Petit déjeuné continental super,
Repas du soir de très bonne qualité,
Personnel sympa, chambre (nostalgique) spacieuse et sympathique, accueil avec fruit et chocolat, salle bain très bien avec baignoire, (peignoir, chaussons…).
Bon… le prix qui est raisonnable (mais un petit moins serait un plus, 780€ pour 2 nuit en demis pension)
Sinon un séjour inoubliable dans un cadre magnifique, pour nous et notre fille de 15 mois.
A Conseiller.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

Nous y avons passé un weekend de ski, en janvier 2011.
Premièrement, la station de Saint-Luc est très belle, très ensoleillée. Les pistes y sont certes assez faciles, mais très plaisantes.
Nous avions décidé, mon amie et moi-même, d'y passer le weekend de notre anniversaire. Pour fêter cela, nous avions décidé de réserver à l'Hôtel Bella Tola, pour son caractère original et traditionnel à la fois. Et nous n'avons pas été déçus. La décoration est très belle, dans le style, et les chambres sont très confortables et décorées avec goût. Le personnel est très aimable et serviable et vous vont sentir tout de suite à l'aise, dès le cocktail de bienvenue. En premier lieu, nous n'avions pas réservé pour le dîner du soir, mais nous avons changé d'avis lors du check-in. Et là encore, nous n'avons pas regretté notre choix. Un délicieux souper, recherché, après une bonne journée de ski. Sans oublier le spa, piscine et hamams...
Un weekend parfait.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2011

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques très positives. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Mentionnez ce message lors de votre prochaine visite, nous nous ferions un plaisir de vous remercier par une petite attention.

Avis publié : 19 juillet 2011

En 2010, nous étions satisfait sauf pour l'absence de pommes de terre aux menus .
Cela a été corrigé, l'hôtel a changé de chef, et il a bien fait !
La cuisine est encore plus raffinée et meilleure, on sert des menus variés, équilibrés et complets.
Une chambre "Nostalgie" est un peu plus chère mais combien plus spacieuse et luxueuse.
Personnel compétent et amical, tant pour les serveurs chevronnés que pour les " apprentis"
La terrasse est toujours aussi agréable. La piscine/jacuzzi intérieure aussi.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre rapport très positif. Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous revoir. Heureux de savoir que les accompagnements, notamment les pommes de terre, correspondaient beaucoup mieux à vos attentes. Vous aviez de toute façaon raison, notre ancien Chef n'était pas un amoureux des pommes de terre. A bientôt et merci encore

Voir également ces hébergements à Saint-Luc ou ses environs
À 0,3 km
À 5,6 km
Hotel Cristal
Hotel Cristal
N° 2 sur 5 à Grimentz

Vous connaissez Gd Hotel Bella Tola & St-Luc ?

Informations supplémentaires concernant Gd Hotel Bella Tola & St-Luc

Adresse: route Principale 8, Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saint-Luc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
Catégorie de prix : 161€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gd Hotel Bella Tola & St-Luc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Tolla
Gd Hotel Bella Tola And St-Luc