“Noel sous la neige”

Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
Avis publié : 25 décembre 2012 par mobile

C'est la deuxieme fois que nous passons Noel dans cet etablissement et nous sommes toujours aussi enchantes par l'accueil des proprietaires et du personnel, le charme de l'endroit et l'atmosphere chaleureuse ! Nous reviendrons encore...

• Séjour en : décembre 2012
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de remarques très positives. C'était un plaisir de vous revoir. Avec nos cordiales salutations de St-Luc. Claude Buchs

Avis publié : 13 novembre 2012

Qu ' il est doux de se retrouver dans cette ambiance cocoon , le feu crépite , les peaux de bête son chaudes , les fauteuils cosy et le sourire des hotes très professionnels .
Atmosphere feutree au restaurant de l hôtel ou la cuisine est un peche de gourmandise du petit déjeuner au buffet et la douce harmonie d une pension de famille smart .
Les chambres aux édredons cosy , certes un peu surchargées de deco , mais qui semblent ouvrir les bras pour vous emmener vers morphee .
Le spa est lui aussi surcharge , en jonglant bien peut être arriverez vous a vous faire une petite place sur un lit de repos ..., ne vous attendez pas a nager ici vous ne viendrez que pour vous sentir dans l eau , la place manque mais la vue est superbe et si vous avez la chance d avoir de la neige , pourquoi ne pas mettre vos pieds nus apres le sauna .
Le restaurant ( non compris dans la 1/2pension obligatoire) , n est pas mauvais mais moins cosy En rentrant du ski , vous pourrez prendre un petit vin chaud sur la terrasse enveloppe dans une confortable peau de mouton , et vous délecter du coucher de soleil sur la chaine montagneuse .
Un hôtel au charme vieillot comme il en existe très peu , qui respecte le climat de la station : simple , de toute beauté , PRESERVE !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Merci beaucoup pour votre très élogieux commentaire. Il est vrai qu'au Bella Tola, la décoration c'est plutôt plus que moins. Vos mots traduisent très bien l'atomsphère de la maison et le côté hors du temps. Mentionnez ce commentaire si vous nous faites le plaisir d'une nouvelle visite. Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous y avons sejourné en famille .Je n'ai jamais été si bien accueilli..autant par les hotes que par leur personnel.La cuisine est delicieuse et raffinée tout en restant conviviale.Les chambres sont adorablement décorées comme tout l'hotel. C'est un endroit où je retournerai surement

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à l'accueil et à la gentillesse du personnel car nous y attachons énormément d'importance. Mentionnez ce commentaire si vous nous faites le plaisir d'une nouvelle visite à St-Luc. Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 24 septembre 2012

Un service parfait et chaleureux, un joli petit Spa avec vue incroyable sur les montagnes et d'excellents massages, les résidences superbement décorées et un dîner très savoureux.. Le buffet du petit déjeuner délicieux et très copieux....
Bravo pour nous avoir permis d'arrêter le temps durant ce weekend et de profiter de ce que la Suisse a de mieux à offrir.. et merci à la famille Buchs pour son hospitalité et son sens du détail

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ces commentaires si élogieux. L'hôtellerie c'est notre passion et nous sommes très heureux que vous l'ayez ressenti. Mentionnez ce commentaire si vous nous faites le plaisir de revenir à St-Luc. Avec nos meilleures salutations.

Avis publié : 2 septembre 2012

Unique établissement du genre dans le profond Val d'Anniviers, le Bella Tola jouit d'un emplacement magnifique, face au Sud et aux montagnes. Accueil chaleureux et personnalisé, chambres compliquées dans leur décor, ...impossible de déposer ses affaires sur les tables et les meubles, trop encombrés de chichis en tous genre, de la poupée en paille au bol de feuilles séchées...Aucune place pour les valises et wifi tres capricieux dans les chambres. Beau SPA, hélas fermé le matin et mini-picine Jacuzzi trop fraiche pour etre accueillante. Excellent restaurant, tant dans l'assiette que pour le service. Patrick, Paris.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2012

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions. Il est vrai que nous attachons beaucoup d'importance à la décoration et aux détails. Peut-être devrions-nous "alléger" certains aspects. Il est vrai qu'en semaine les saunas ne sont pas allumés car 90% de notre clientèle est en randonnée. Le week-end par contre il est ouvert toute la journée. 31 degrés pour la piscine nous semble raisonnable et nous sommes conscients qu'il aurait fallu séparer le jacuzzi de la piscine. Nous étudions la possibilité de chauffer l'eau à l'énergie solaire de manière à pouvoir peut-être augmenter de quelques degrés et rester raisonnable au niveau de l'écologie.

Avis publié : 21 août 2012

Nous avons passé une soirée très agréable le 16 aout 2012 au restaurant de l'hôtle, Chez Ida. Cuisine savoureuse et inventive, service efficace et chaleureux. Cadre enchanteur. Les jeune enfants sont aussi les bienvenus et aimablement accueillis. A recommander sans réserve!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Plaisir de savoir que vous avez apprcié la qualité du repas et du service. Au plaisir de vous revoir à St-Luc

Avis publié : 15 août 2012

L'hôtel est simplement magique, toujours bien décoré, été comme hiver.
Le restaurant est à ne pas manquer, on y mange divinement bien !
L'hôtel est très bien situé dans le village de St Luc et tenu par une famille pleine d'énergie et d'enthousiasme. À ne pas man

• Séjour en : août 2012

Merci beucoup pour votre rapport très élogieux. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et si vous nous faites le plaisir de revenir, mentionnez ce rapport, nous aimeriez vous en remercier.

Voir également ces hébergements à Saint-Luc ou ses environs
À 0,3 km
À 4,9 km
Hotel de Moiry
Hotel de Moiry
N° 1 sur 5 à Grimentz

Vous connaissez Gd Hotel Bella Tola & St-Luc ?

Informations supplémentaires concernant Gd Hotel Bella Tola & St-Luc

Adresse: route Principale 8, Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saint-Luc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
Catégorie de prix : 195€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gd Hotel Bella Tola & St-Luc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Tolla
Gd Hotel Bella Tola And St-Luc