“un lieu intemporel dans les Alpes valaisannes”

Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
Valais
“un lieu intemporel dans les Alpes valaisannes”
Avis écrit le 15 février 2013

dépaysement total dans un hôtel d'un autre âge où tout est soigneusement choisi, avec un goût hors du commun. Tous les détails sont là pour que notre séjour soit paradisiaque.
Le spa permet une détente et un grand moment de relaxation face aux montagnes enneigées.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 17 février 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vos gentilles remarques. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été sensible à cette maison historique. Au plaisir de vous revoir à St-Luc. Claude Buchs

Val D'illiez, Suisse
Avis écrit le 15 janvier 2013

Un lieu plein de charme, à la fois cosy et chaleureux, le rituel d'Anniviers vous transporte à travers les textures et senteurs. Les fleurs de montagne, la terre des glaciers, peu de spas peuvent prétendre utiliser les richesses locales comme celui du Bella Tola. Les thérapeutes ont une excellente main, et une attitude professionnelle qui mettent le client de suite à son aise. ++++

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Heureux d'apprendre que vous avez été sensible aux traitements du spa avec nos produits locaux et que nos masseuses ont été à la hauteur de vos attente. Au plaisir de vous revoir à l'hôtel, au spa ou simplement au restaurant. Claude Buchs
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2013

Contrairement aux lieux plus sobres et moins luxueux que je fréquente, j'adapterais la sévérité de mon jugement au prix pratiqué par cet établissement de luxe.

L'hôtel fait honneur à son histoire. Le lieu est paisible, le service attentionné (voire irréprochable), la nourriture de qualité (sans être à l'abri de petits ratés sans gravité – un clafoutis de poivron trop salé, des desserts un peu secs). J'y ai séjourné quatre jours et j'ai apprécié. L'hôtel fonctionnait à plein régime, sans que les clients n'aient trop à en pâtir.

Un mot sur la décoration trop chargée des couloirs, des salons et des salles à manger: trop de froufrous, de mélange de couleurs, d'objets ou de bouquets qui chargent un lieu qui aurait mérité de rester plus sobre.

Les chambres, quant à elles, sont charmantes. La télé y est inutile et casse un peu le charme.

A Noël, le Bella-Tola attire une clientèle d'habitués avec lesquels la direction entretient certaines affinités qui confinent, pour le néophyte, à la complaisance. A trop jouer l'entre-soi et le raffinement, le lieu perd un peu en crédibilité et en authenticité.

Le spa est bien aménagé sans être extraordinaire. Les massages et les soins sont néanmoins agréables.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vos remarques très aimables. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Vos remarques sur la décoration sont intéressantes. Avec nos meilleures salutations. Claude Buchs
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 30 décembre 2012

Premier séjour en amoureux pour fêter notre anniversaire de mariage, certainement pas le dernier séjour dans cet établissement exceptionnel, magnifiquement décoré, avec un soin tout particulier pour les détails (magnifiques arrangements floraux). Les propriétaires ont respecté l'ancienneté de cet établissement, mais avec la modernité des hôtels d'aujourd'hui.
Hormis un petit couac à l'arrivée (une surprise offerte annoncée un peu maladroitement), accueil parfait, très attentionné. Les propriétaires prennent soin de vous accueillir "comme à la maison" tout en respectant votre intimité. Tous les jours, ils viennent vous saluer au petit déjeuner, puis au dîner, sans différence si vous dînez au restaurant français ou au restaurant valaisan, moins chic.
Le spa est très agréable (massage et pédicure impeccables), extrêmement propre, avec une petite piscine et jaccuzzi dans un cadre idéal, avec une vue merveilleuse sur les montagnes.
Le petit déjeuner est très bien, copieux mais pas trop, donc on goûte un peu de tout avec plaisir. Nous n'avons pas visité l'hôtel en entier, mais il y a une succession de petits salons où on peut bouquiner en toute sérénité.
L'accès internet n'est pas extraordinaire, mais il y a d'autres choses à faire dans ce cadre magnifique!
La boutique de l'hôtel (l'atelier d'angélique) regorge de trouvailles déco du meilleur goût, nous l'avons dévalisée pour les derniers cadeaux de noël (autant pour notre fille que sa grand-mère) et également pour nous gâter !
Le 24 décembre, jour de notre départ, l'hôtel organise la venue du père noël en traineau avec cadeaux pour les enfants, j'ai beaucoup regretté de ne pouvoir y rester et d'avoir notre fille avec nous pour j'en suis sûre un spectacle qu'elle aurait adoré.
La chambre était très spacieuse, très joliment décorée, peut-être les équipements (produits salle de bains) sont un peu maigres mais je suis sûre que sur demande, on nous aurait immédiatement remis davantage de produits.
Inoubliable pour nous 2, nous nous réjouissons de le découvrir l'été avec notre fille.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour vos commentaires très détaillés sur votre séjour et surtout d'avoir pris le temps de nous le faire part. Désolé encore pour le manque de doigté de nos collaborateurs à l'arrivée. Vous avez raison le Wifi doit être amélioré dans les chambres et les modifications devraient être apportées prochainement. Au plaisir de vous revoir cet été et merci encore de vos remarques encourageantes. Cordialement. Claude Buchs
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

C'est la deuxieme fois que nous passons Noel dans cet etablissement et nous sommes toujours aussi enchantes par l'accueil des proprietaires et du personnel, le charme de l'endroit et l'atmosphere chaleureuse ! Nous reviendrons encore...

• Séjour du décembre 2012
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de faire part de remarques très positives. C'était un plaisir de vous revoir. Avec nos cordiales salutations de St-Luc. Claude Buchs
Avis écrit le 13 novembre 2012

Qu ' il est doux de se retrouver dans cette ambiance cocoon , le feu crépite , les peaux de bête son chaudes , les fauteuils cosy et le sourire des hotes très professionnels .
Atmosphere feutree au restaurant de l hôtel ou la cuisine est un peche de gourmandise du petit déjeuner au buffet et la douce harmonie d une pension de famille smart .
Les chambres aux édredons cosy , certes un peu surchargées de deco , mais qui semblent ouvrir les bras pour vous emmener vers morphee .
Le spa est lui aussi surcharge , en jonglant bien peut être arriverez vous a vous faire une petite place sur un lit de repos ..., ne vous attendez pas a nager ici vous ne viendrez que pour vous sentir dans l eau , la place manque mais la vue est superbe et si vous avez la chance d avoir de la neige , pourquoi ne pas mettre vos pieds nus apres le sauna .
Le restaurant ( non compris dans la 1/2pension obligatoire) , n est pas mauvais mais moins cosy En rentrant du ski , vous pourrez prendre un petit vin chaud sur la terrasse enveloppe dans une confortable peau de mouton , et vous délecter du coucher de soleil sur la chaine montagneuse .
Un hôtel au charme vieillot comme il en existe très peu , qui respecte le climat de la station : simple , de toute beauté , PRESERVE !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Merci beaucoup pour votre très élogieux commentaire. Il est vrai qu'au Bella Tola, la décoration c'est plutôt plus que moins. Vos mots traduisent très bien l'atomsphère de la maison et le côté hors du temps. Mentionnez ce commentaire si vous nous faites le plaisir d'une nouvelle visite. Avec nos meilleures salutations.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous y avons sejourné en famille .Je n'ai jamais été si bien accueilli..autant par les hotes que par leur personnel.La cuisine est delicieuse et raffinée tout en restant conviviale.Les chambres sont adorablement décorées comme tout l'hotel. C'est un endroit où je retournerai surement

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à l'accueil et à la gentillesse du personnel car nous y attachons énormément d'importance. Mentionnez ce commentaire si vous nous faites le plaisir d'une nouvelle visite à St-Luc. Avec nos meilleures salutations.
Voir également ces hébergements à Saint-Luc ou ses environs
Hotel Le Beausite
N° 1 sur 6 à Grimentz
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 1 à Vercorin

Vous connaissez Gd Hotel Bella Tola & St-Luc ?

Informations supplémentaires concernant Gd Hotel Bella Tola & St-Luc

Établissement : Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
Adresse: Principale, route 8, Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saint-Luc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gd Hotel Bella Tola & St-Luc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Tolla
Gd Hotel Bella Tola And St-Luc