Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
Priceline
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 juillet 2013

Ce n'est pas un 4 étoiles comme les autres. On a la sensation de remonter 100 ans en arrière, de loger dans un musée. Mobilier, tapis, tableaux d'époque, une touche de déco plus actuelle, le plancher qui craque, on s'y croit. Mais on s'y sent très bien, presque à la maison, le personnel est adorable et dévoué, les propriétaires, Mr et Mme Buchs, sont très attentionnés et professionnels. Le restaurant est agréable, la cuisine excellente, la carte des vins locaux est finement sélectionnée (Ah cette Malvoisie flétrie !), le petit déjeuner continental est varié et servi dans une salle magnifique. Le Spa est plus moderne mais s'intègre parfaitement, pommes, Ricola et tisanes à volonté, mais pourquoi ce trophée de cerf qui domine le bassin ?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Merci beaucoup pour votre très aimable commentaires et c'est pour nous important de savoir que vous avez été sensible à l'atmosphère particulière que nous tentons de donner à la maison. Madame adore les trophées de chasse et "Hector", le cerf qui vous observe à la piscine a été chassé en Anniviers l'année de construction du spa. Au plaisir de vous revoir à St-Luc et avec nos meilleures salutations. Claude Buchs

Avis publié : 25 mars 2013

Très bel établissement avec beaucoup de charme, décoré avec beaucoup de goût qui n'a rien à envier aux 5 étoiles des hôtels des trois vallées. Le SPA est superbe, le personnel est très serviable et très efficace.
Etablissement très bien tenu. Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont très agréables, très propres et la literie de bonne qualité.
Le patron est souriant, présent et très agréable.
Quelques touches sont à améliorer pour que tout soit parfait: améliorer la carte du bar pour qu'elle soit un peu plus haut de gamme (pas de coupe de champagne rosé, ni de bellini ni de rossini proposé) et proposer autre chose que des chips pour accompagner les apéritifs.
Sinon nous reviendrons avec plaisir et conseillerons evidemment ce superbe établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

merci beaucoup pour votre commentaires très positifs et vos suggestions quant au bar qui seront pris en compte pour la nouvelle carte. Au plaisir de vous revoir à St-Luc et avec nos meilleures salutations. Claude Buchs

Avis publié : 18 mars 2013

Promesses tenues pour ce charmant établissement historique de charme. Jugement objectif lors d'un weekend (de sam a dim) de haute saison, hotel complet, restaurants et Spa assaillis par les amateurs de grands plaisirs en altitude, et pourtant le moment reste exclusif.
Un service discret mais avenant, des employés souriants malgré le rythme de travail exigeant lors de cette période, une mise en scène donc maitrisée. Les produits divers, de soin ou culinaires, proposés au bar, sur la terrasse ou au Spa (thés, chocolats chauds, crèmes etc.) sont de très bonne qualité et choisis avec beaucoup de finesse. La boutique qui jouxte l'hôtel dispose d'ailleurs intelligemment de bon nombre de ces derniers.
Parkings proches, village charmantissime et vue hors du commun depuis le lobby, le Spa, la chambre: vous prendrez conscience de l'expérience proposée le soir, quand la lumière de la lune tombe sur les cimes et que l'espace sans bruit devient magique.
Sourie donc au checkout? Oui, et la qualité a un prix, fort heureusement. Félicitations aux personnes qui font vivre des lieux comme celui-ci.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Merci beaucoup pour vos remarques élogieuses. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, l'ambiance et la qualité du service. Nos collaborateurs apprécient également. Vos paroles sont très encourageantes à poursuivre dans la direction et nous vous en remercions sincèrement. Au plaisir de vous revoir à St-Luc. Claude Buchs

Avis publié : 10 mars 2013

je n'ai pas séjourné à l'hotel : je n'ai eu la chance que de profiter du Spa pendant une après-midi: ce fut une expérience délicieuse; si le prix est cher, le service et le lieur sont extraordinaires: piscine chauffé donnant sur des baies vitrées avec vue sur la montagne, jaccuzi, sauna, hammam et des soins innoubliables: je vous recommande le rituel d'Anniviers: vous démarrez avec un gommage aux fleurs de montagne puis un enveloppement à l'argile et vous terminez avec un massage au pochon aux huilles essentielles de pin chaudes: un vrai délice; le tout pendant près de 2 heures.
J'ai aussi essayé le soin du visage , très professionnel ainsi qu'un massage apaisant au son d'une musique d'ambiance.
C'est le must après une journée de ski.
Le chocolat chaude du salon de thé vaut également le détour.
Ca m'a vraiment donner envi de séjourner dans cet hotel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Plaisir d'entendre que vous avez apprécié la qualité des soins à base de plantes et produits de la région. Au plaisir de vous revoir à St-Luc dans le cadre du spa ou pour un chcolat chaud. Claude Buchs

Avis publié : 15 février 2013

dépaysement total dans un hôtel d'un autre âge où tout est soigneusement choisi, avec un goût hors du commun. Tous les détails sont là pour que notre séjour soit paradisiaque.
Le spa permet une détente et un grand moment de relaxation face aux montagnes enneigées.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de vos gentilles remarques. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez été sensible à cette maison historique. Au plaisir de vous revoir à St-Luc. Claude Buchs