“Aux petits soins durant 3 jours !”

Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
“Aux petits soins durant 3 jours !”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Super séjour de 3 jours au Bella Tola avec mon épouse. Accueil personnalisé exceptionnel ! Gentillesse de tous les employés ! M et Mme Buchs, les patrons, prennent le temps avec chaque client.
Très joli Spa avec piscine, Hamamm et sauna.
Restaurant impeccable, cuisine simple mais réussie.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lucquerand, Propriétaire de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 23 février 2014
Comment ne pas vous remercier pour un tel commentaire. Nous sommes évidemment très heureux d'apprendre que vous avez été sensible aux détails et au service de la maison. En espérant vous revoir à St-Luc, recevez nos cordiales salutations, Claude Buchs

Martigny, Suisse
Avis écrit le 28 août 2013

La remise en valeur de cet hôtel plus que centenaire est parfaitement réussie et sans aucune faute de goût ni de surcharge de déco.
Le restaurant est d'un haut niveau.
Le personnel est aimable et compétent. L'idée de porter "le costume" est tout à fait en adéquation avec l'âme du lieu.
Le SPA - un peu petit - mais la configuration des lieux ne permet pas de faire des miracles est excellent et les messages un vrai délices.
Un endroit magique pour se ressourcer ! Nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud bénéficient d'une vue fabuleuse.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que vous avez été sensible à l'aspect historique de la maison que nous essayons au mieux de conserver en alliant le confort actuel. En espérant vous revoir à St-Luc, nous vous transmettons nos cordiales salutations, Claude Buchs.
Vaud, Suisse
Avis écrit le 4 août 2013

Un havre de calme et de sérénité, un endroit pas comme les autres .... Certainement le résultat de chaque détail de l'aménagement "historique" mis en valeur dans cet hôtel.

Une belle vue, un village pour ceux qui aiment la montagne authentique. pas de grandes constructions, peu de commerces, pas de voitures ou de motos pétaradantes.

Le petit-déjeuné est délicieux et très varié, la carte et le repas du soir, un vrai régal ... Une escapade magique au cœur des alpes valaisannes. Un magnifique Spa ..., pas du tout "historique" lui, agrémente parfaitement un séjour ressourçant ... A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et l'atmosphère de la maison. Très encourageant pour toute l'équipe. Merci et au plaisir de vous revoir à St-Luc. Claude Buchs
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 14 juillet 2013

Cet hôtel est bourré de charme grâce au personnel, à sa situation et à l'excellent travail de rénovation des lieux.
Le décorateur s'est fait plaisir et le style peut paraître "chargé" mais tout est fait avec goût
Nous avons eu la chance d'être surclassé en junior suite; ce qui est évidemment très appréciable.
La terrasse est très agréable et le spa du plus bel effet.
Le patron et son épouse viennent saluer leurs hôtes tous les jours; l'accueil est excellent
On reçoit gratuitement une carte qui donne accès au transport du Val d'Anniviers (car, funiculaire...)
Globalement très très bien; nous reviendrons assurément. Quelques détails qui n'engagent que moi:
- L'eau de la piscine mériterait quelques degrés de plus
- Je déconseille la demi-pension qui n'offre qu'un choix que très (trop) restreint de plats eu égard à la belle carte du restaurant
- Les jus de fruits (pt-déj et lors de l'accueil le premier jour) me semblent provenir d'une "brique industrielle". Honnêtement des fruits fraichement pressés seraient tellement meilleurs et davantage 4*
- le matelas pourrait être plus "dur" ou plus récent (?); quelques maux de dos au réveil après une longue nuit, dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup de vos remarques très positives et vos suggestions. Nous apportons beaucoup d'importance au confort des lits et les matelas sont changés régulièrement. Ceux ce votre chambre seront donc sur la liste. Vous avez raisons sur le jus de bienvenue et proposerons une boisson plus locale et mieux adaptée. Le jus de fruits frais au petit déjeuner nous obligerait à augmenter sensiblement nos tarifs. En espérant pouvoir vous revoir à St-Luc et avec nos meilleures salutations. Claude Buchs
Chabeuil, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Ce n'est pas un 4 étoiles comme les autres. On a la sensation de remonter 100 ans en arrière, de loger dans un musée. Mobilier, tapis, tableaux d'époque, une touche de déco plus actuelle, le plancher qui craque, on s'y croit. Mais on s'y sent très bien, presque à la maison, le personnel est adorable et dévoué, les propriétaires, Mr et Mme Buchs, sont très attentionnés et professionnels. Le restaurant est agréable, la cuisine excellente, la carte des vins locaux est finement sélectionnée (Ah cette Malvoisie flétrie !), le petit déjeuner continental est varié et servi dans une salle magnifique. Le Spa est plus moderne mais s'intègre parfaitement, pommes, Ricola et tisanes à volonté, mais pourquoi ce trophée de cerf qui domine le bassin ?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre très aimable commentaires et c'est pour nous important de savoir que vous avez été sensible à l'atmosphère particulière que nous tentons de donner à la maison. Madame adore les trophées de chasse et "Hector", le cerf qui vous observe à la piscine a été chassé en Anniviers l'année de construction du spa. Au plaisir de vous revoir à St-Luc et avec nos meilleures salutations. Claude Buchs
LYON
Avis écrit le 25 mars 2013

Très bel établissement avec beaucoup de charme, décoré avec beaucoup de goût qui n'a rien à envier aux 5 étoiles des hôtels des trois vallées. Le SPA est superbe, le personnel est très serviable et très efficace.
Etablissement très bien tenu. Le petit déjeuner est copieux, les chambres sont très agréables, très propres et la literie de bonne qualité.
Le patron est souriant, présent et très agréable.
Quelques touches sont à améliorer pour que tout soit parfait: améliorer la carte du bar pour qu'elle soit un peu plus haut de gamme (pas de coupe de champagne rosé, ni de bellini ni de rossini proposé) et proposer autre chose que des chips pour accompagner les apéritifs.
Sinon nous reviendrons avec plaisir et conseillerons evidemment ce superbe établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
merci beaucoup pour votre commentaires très positifs et vos suggestions quant au bar qui seront pris en compte pour la nouvelle carte. Au plaisir de vous revoir à St-Luc et avec nos meilleures salutations. Claude Buchs
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 18 mars 2013

Promesses tenues pour ce charmant établissement historique de charme. Jugement objectif lors d'un weekend (de sam a dim) de haute saison, hotel complet, restaurants et Spa assaillis par les amateurs de grands plaisirs en altitude, et pourtant le moment reste exclusif.
Un service discret mais avenant, des employés souriants malgré le rythme de travail exigeant lors de cette période, une mise en scène donc maitrisée. Les produits divers, de soin ou culinaires, proposés au bar, sur la terrasse ou au Spa (thés, chocolats chauds, crèmes etc.) sont de très bonne qualité et choisis avec beaucoup de finesse. La boutique qui jouxte l'hôtel dispose d'ailleurs intelligemment de bon nombre de ces derniers.
Parkings proches, village charmantissime et vue hors du commun depuis le lobby, le Spa, la chambre: vous prendrez conscience de l'expérience proposée le soir, quand la lumière de la lune tombe sur les cimes et que l'espace sans bruit devient magique.
Sourie donc au checkout? Oui, et la qualité a un prix, fort heureusement. Félicitations aux personnes qui font vivre des lieux comme celui-ci.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
lucquerand, Owner de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Merci beaucoup pour vos remarques élogieuses. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, l'ambiance et la qualité du service. Nos collaborateurs apprécient également. Vos paroles sont très encourageantes à poursuivre dans la direction et nous vous en remercions sincèrement. Au plaisir de vous revoir à St-Luc. Claude Buchs
Voir également ces hébergements à Saint-Luc ou ses environs
Hotel Le Beausite
N° 1 sur 6 à Grimentz
Hotel Victoria
Hotel Victoria
N° 1 sur 1 à Vercorin

Vous connaissez Gd Hotel Bella Tola & St-Luc ?

Informations supplémentaires concernant Gd Hotel Bella Tola & St-Luc

Établissement : Gd Hotel Bella Tola & St-Luc
Adresse: Principale, route 8, Saint-Luc 3961, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saint-Luc
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Luc
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gd Hotel Bella Tola & St-Luc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gd Hotel Bella Tola & St-Luc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Tolla
Gd Hotel Bella Tola And St-Luc