“Vaut le détour”

La forge
Classé n° 17 sur 20 Restaurants à Saint-Maurice
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : jolie restaurant dans une ancienne forgerie tres atypique
Leytron, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vaut le détour”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Excellent steak de kangourou sur ardoise, escargots et 3 viandes sue ardoise. Merci pour ce bon repas.

“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Petit restau après les bains, on a pris une pizza et un plat de 3 viande sur ardoise. Le poulain était excellent. De manière générale c'était bon, rien à redire..Grand choix de vin.

Ferney-Voltaire, France
“Une très bonne adresse”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Restaurant à recommander chaudement pour de multiples raisons : l'accueil, le cadre, le choix et la qualité des mets!
Nous étions en famille (4 adultes) et avons été ravis de notre halte, du choix dans le menu du jour (5 menus!) et du goût de nos assiettes.
Un bon repas avant d'aller aux bains!

• Visité en septembre 2013
Lausanne, Suisse
“Après les Bains, un Laforge !”
Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous somme allez avec des amis déjà à plusieurs reprise au Laforge, est nous avons toujours été très bien accueilli, les plat sont délicieux et généreux !

C est un lieu incontournable après avoir été au Bains de Lavey pour finir une magnifique journée.

Les fondues, les raclettes sont super bon, les pizzas au feu de boit le top, mais le meilleur pour moi sont leur viande comme l' entrecôte de poulain sur ardoise ou les viandes cuites au charbon.

Le réel plus de ce restaurant est la qualité des produits fait maison.

Maintenant pour nous a chaque fois que nous allons au Bains c est une visite au Laforge :-)

Visité en mai 2013
Bole, Suisse
“Très bonne pizzeria et rôtisserie”
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Les pizza au feu de bois sont excellentes, et les viandes sur ardoise sont également très bonne. Le service est qualité. Quand à la décoration elle est conforme au nom de l'établissement.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La forge ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez La forge ?