Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Description : jolie restaurant dans une ancienne forgerie tres atypique
Description : jolie restaurant dans une ancienne forgerie tres atypique
Avis publié : il y a 3 semaines

Première fois dans cet établissement qui avait l'air sympa en déco suite à notre visite en famille de L'Abbaye.Les salades sont minuscules et beaucoup trop chères pour ce que cela contient .Par contre nous avons pris en famille des pâtes sans aucun gout ( manquait sel dans l'eau de cuisson ) et une banale sauce tomate en boîte.Les pizzas.Quand au reste de la famille des pizzas servies sur des assiettes froides donc quand les pizzas sont arrivées elles étaient justes tièdes, la pâte à pizza et vraiment moyenne ainsi que la mozzarella et sauce tomate bas de gamme.Bref nous n'y retournerons plus jamais.....

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (88)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 janvier 2020

Et bien ils nous reverront pas.Rien de cohérent tant au niveau de l’assiette que du service.Une déception dans un cadre qui mériterait mieux

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 4 juin 2019

le décor nous mène directement à des année sen arrirèe et le service l'est aussi.... ça crie entre la cuisine et le bar en portugais, ça rit à gorge déployée entre serveurs tandis que nous sommes mal à l'aise… comme si on était en trop. le repas ne casse pas trois pattes à un canard, tandis qu'on finit attendre énormément de temps pour pas grand chose au final. déçu…

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

La patronne n’est vraiment pas sympathique, pas souriante, nous étions une grande tablée et pas un sourire. Service pas professionnel. Nous étions étonné cela est tenu par des portugais et en général la convivialité est leur point fort. Mon fils a reçu la moitié de la sauce de son assiette sur son pull lorsque la serveuse a débarrassé et même pas un mot d’excuse. Nous avons mangé une bonne fondue bachus avec de très bonnes sauces, Lorsque nous sommes passé au dessert mon fils a demandé un fondant au chocolat et on a entendu un OH NON!! SEC et catégorique Venant de la cuisine car c’était trop tard (14h00) . Nous avons eu pour 350.- à 7 et nous n’y retournerons pas. Dommage !!!

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Endroit idéalement situé pour Les personnes désireuses de visiter
L abbaye la grotte aux fées
Place de parc à proximité
Entrée par deux portes côté route cantonale et côté rue pavée
Accueil chaleureux endroit typique
Cuisine très bonne
pizzas bien fournies (petit bémol la pâte pas croustillante )
pâtes également
A goûter le moelleux aux chocolat et sa boule de glace avec crème faite maison (env 20 min d attente 12.-)
Passeport valaisan et gourmand accepté
À recommander

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La forge ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez La forge ?