“Vigneronne top”
Avis sur resto la boveyre

resto la boveyre
Réservez avec
resto la boveyre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Description : restaurant cosy et raffiné avec bar salon pour prendre l'aperitif une salle de restaurant ainsi qu'une salle restaurant bar ideale pour anniversaire, repas de groupes ou en amoureux cuisine de saison simple et raffinée terrasse avec vue sur les dents du midi vous pouvez telephoner en dehors des he Do et Frédures d'ouverture si je suis la je vous fais a manger au plaisir de vous recevoir
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Comme d’habitude la Fondue vigneronne Excellente! Délicieuse terrine en entrée. Ensuite le bouillon tip top , la viande super tendre et goûteuse dans le bouillon ,les sauces très bonnes et Les frites maison pareil. Toujours un plaisir de revenir manger à la Boveyre et le service nickel. Jolie déco intérieur , et l’été la terrasse impeccable et une vue splendide sur la Dent de Morcles .

Contrôle des avis

1923 avis sur 157

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Super moment dans ce restaurant menu avec entrée et fondue vigneronne à volonté de bon produit du goût que demander de plus.Merci service aussi très sympathique

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Après une fin d apres midi passer aux bains de lavey , petit restaurant bien cacher a 10 mn des bains , un vrai régal une fondue vignerolles a tomber par terre une viande exquise , et un service impeccable tous étais super à recommander .

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Pour 38 Francs Suisse par personne, nous avons pu déguster une fondue vigneronne, qui était excellente avec des frites maison, toutes aussi succulentes. À préciser que les plats sont servis à volonté, ce qui est très appréciable.
De plus, nous avons reçu un accueil sympathique par le gentil patron.

Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par les hôtes tout comme le repas, avec des prix vraiment mais vraiment corrects.

À découvrir malgré l’emplacement un petit peu éloigné des villes. Merci encore pour cette soirée :)

Onoff46, Gérant de resto la boveyre, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2018

Au plaisir

Les voyageurs ayant consulté resto la boveyre ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais
Saint-Maurice, Valais

Monthey, Valais

Vous connaissez resto la boveyre ?