“Excellent restaurant”
Avis sur resto la boveyre

resto la boveyre
Réservez avec
resto la boveyre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Description : restaurant cosy et raffiné avec bar salon pour prendre l'aperitif une salle de restaurant ainsi qu'une salle restaurant bar ideale pour anniversaire, repas de groupes ou en amoureux cuisine de saison simple et raffinée terrasse avec vue sur les dents du midi vous pouvez telephoner en dehors des he Do et Frédures d'ouverture si je suis la je vous fais a manger au plaisir de vous recevoir
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bonne surprise, car on l'atteint au bout d'une route qui semble aller nulle part.
Ambiance familiale agréable
Qualité de la viande excellente

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Nous avons atterri ici par hasard à la base nous voulions une fondue au fromage et on nous propose la vigneronne que nous ne connaissions pas .
C est excellent nous y sommes en ce moment mon compagnon raffole des frites . Franchement c est très sympa et la vigneronne est très bonne et l accueil très chaleureux . Je ne regrette pas le chalet des bains quo ne m à inspiré du tout hier on c est arrêté pour boire un verre sur la terrasse et ils ne sont jamais venus prendre la commande .

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Une découverte innatendue au pied des montagne valaisannes.
Cadre agréable et superbe vue, cuisine authentique et de grande qualité et service acceuillant et chaleureux.
A recommander chaudement.

Avis publié : 7 août 2018

Allez y pour le cadre et le service . merci bien pour les deux soirées en famille et entre collègues a six ou 35 ...que du bonheur

Avis publié : 30 juillet 2018 par mobile

Petit resto sympa avec un certain charme. Perdu au fond de st moss mais ça vaut le détour. Nous avons pris fondue vigneron à 40fr pers tendre de très bonne qualité. Carte des vins un peu léger mais compter environ 50fr pour un sang des reines. A recommander j y retournerai c est sur.

Les voyageurs ayant consulté resto la boveyre ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais

Monthey, Valais
Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez resto la boveyre ?