“AVEC LA PAPOUE”

Le Philosophe
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Cuisines : Française
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Très bonne cuisine, viande excellente, personnel accueillant et agréable. Pas pu goûter les desserts, période de Carême oblige. Cadre sympathique. J'y retournerais.

Avis publié : 15 février 2018

Bien que rénové, l'établissement manque de chaleur et de style.
La salle est assez lumineuse.
Le service est correcte.
Le menu du jour est quelconque.
Le vin ouvert manque de caractère.

Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Cuisses de grenouilles au top, filets de perches excellents ,service et accueil parfait,très joli restaurant, nous recommandons vivement

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Restaurante calme avec une bonne ambiance. Bien mangé, plats bien servi, avec une jolie présentation, un bon service !

Avis publié : 27 décembre 2017 par mobile

Personnel très souriant, très joli décor moderne, bon choix de mets et de vins. Rapport qualité-prix très bon. À conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Le Philosophe ont aussi consulté

Saint-Maurice, Valais

Vous connaissez Le Philosophe ?