“Bonne adresse ”
Avis sur Les 3 tables

Les 3 tables
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Saint-Maurice
Avis publié : 7 décembre 2017 par mobile

Joli petit restaurant avec un accueil chaleureux. Les pâtes étaient très bonnes, ça sent la pâte faite maison. La pizza par contre était relativement peu garnie mais bonne. Le vin proposé était très bon.
Le restaurant était plein mais le service était à la hauteur, c’était rapide et efficace.
Il y a une jolie carte. A conseiller.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2017

L'accueil est chaleureux.
Le restaurant est situé dans la rue piétonne à proximité des places de parc.
Contrairement à ce que le nom du restaurant évoque, l'établissement est assez grand. Les tables sont alignées, mais suffisamment espacées.
Sur 6 convives, une personne n’a pas été servie en même temps.
Pour ma part j’ai mangé de la pizza, un plat pour lequel l’appréciation est vraiment très personnelle. Je l’ai trouvée bonne, quoiqu’un peu salée, la garniture n’était pas trop riche et la pâte bien croustillante.

Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Endroit chaleureux. Nous avons commandé 2 salades mêlées qui étaient bien préparées puis 1 trio de pâtes. 2 des 3 variétés, n’étaient pas assez cuites. Lorsque nous l’avons signalé cela, l’on nous a répondu que c’était des pâtes cuites minute et qu’elles étaient al dente. L’on a accepté de nous les changer, lors du 2 ème service la cuisson était réussie. Les sauces étaient bonnes. Prix : 27 frs. En dessert nous avons prix un tiramissu. Je l’ai trouvé bon mais trop coulant il manquait de fermeté.

Addition : 120 frs. A deux pour deux salades, 2 plats de pâtes, 1 tiramissu avec 5 décilitres de vin rouge italien.

C.C

Avis publié : 8 octobre 2017

Environnement sympathique. Le patron et la serveuse sont très s gentil. Nous avons pris des pâtes maisons à la carbonnara. Prix d'une assiette de pâte 18.-
Vous avez meilleur temps de réserver.

Visité dans le mois de septembre 2017.

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Carte très longue....trop longue! pizza bonne mais 10chf le litre d'eau. Grand soleil jolie terrasse

Les voyageurs ayant consulté Les 3 tables ont aussi consulté

Lavey-les-Bains, Vaud
Les Posses-sur-Bex, Bex

Vous connaissez Les 3 tables ?