“Authentique” 5 5 étoiles

N° 3 sur 4 Hôtels à Arolla
Bruxelles, Belgique
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

C'était notre cinquième séjour à l'Hôtel du Pigne et certainement pas le dernier.
Son excellente qualité ne faiblit pas que ce soit au niveau de l'accueil, de la chambre, de la restauration et de la propreté toujours impeccable.
Un charme authentique.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Stein am Rhein, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'accueil fut chaleureux et intentionné, comme nous étions en demi-pension on a tenue compte de nos préférences. Très bonne cuisine, cependant le choix des légumes se répétait souvent. Dommage que le dernier repas était décevant à l'éxception des délicieuses crèpes servies au dessert. Le service au restaurant assuré par monsieur V. était très bien, il était très efficace et accordait une attention particulière à chacun.

Bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : pour un séjour d'une semaine nous avons appréciés une chambre de catégorie supérieure avec balco...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chardonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel car nous avions reçu une smartbox (nuit d'hôtel + repas 3 plats). Avant notre arrivée, nous avions contacté l'hôtel pour savoir si nous pouvions rajouter un lit pour un enfant dans notre chambre contre supplément. Ils ont été très arrangeants. A notre arrivée le personnel a été discret mais efficace et sympathique. Nous avons souper au restaurant. Le menu était super, de bons produits et de l'originalité. Il y a eu juste un petit problème de cuisson, les cuissons étaient bleu alors que nous avions demandé saignant mais c'était tellement bon que nous avons tout mangé! Le personnel du restaurant était très sympa. L'hôtel en lui-même est assez ancien et simple mais propre. Le village est très calme et nous avons passé une très bonne nuit. Les bouteilles d'eau offerte sont un plus ainsi que les produits de douche Yves Rocher. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. C'était un régal, très joli choix de pain! Il manquerait qu'une chose, un grill-pain. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hotel dans le cadre d'une box: diner + nuit d'hotel.
la 1ère impression a midi au restaurant fut mauvaise: service désordoné, serveur dépassé, par contre les plats très bons. Accueil à l'hotel plutôt froid, pas de conseils sur les activités à faire. La chambre de l'hotel est pas trop mal, les bouteilles gratuites dans le minibar sont les bienvenues, les produits Yves Rocher aussi. Par contre nous avons le sentiment d'être dans un hotel fantômes avec seulement 6 clients....

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Hôtel situé à 2000 mètres d'altitude,accueil chaleureux La chambre était basique mais suffisamment meublée et le lit était très confortable , il y avait un ordinateur avec connexion à Internet disponible gratuitement pour les clients Excellent petit-déjeuner avec jus d'oranges et croissants délicieux! Je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ottmarsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons passé 5 jours merveilleux hotel impeccable restauration super et accueuil tres chaleureux des patrons et du personnel nous reviendrons avec plaisir et recommanderons l hotel du pigne d'arolla autour de nous .la vue de l hotel sur le panorama est un enchantement .que du bonheur !! signé ! Les Alsaciens .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arolla ou ses environs
Grand Hotel Kurhaus
N° 1 sur 2 à Arolla
Chalet Hôtel les Mélèzes
Chalet Hôtel les Mélèzes
N° 1 sur 2 à Les Hauderes

Vous connaissez Hotel du Pigne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pigne

Établissement : Hotel du Pigne
Adresse: route de l' Eveque 1, Arolla, Evolene 1986, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Evolene > Arolla
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 4 Hôtels à Arolla
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pigne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.