“Superbe endroit face à la montagne”
Avis sur Hotel du Pigne

Hotel du Pigne
N° 3 sur 3 Hôtels à Arolla
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel très sympathique et très bien situé en plein centre du petit village. Chambre simple et donnant une vue magnifique sur la montagne ! Service et accueil parfait, repas excellents. Excellente adresse pour découvrir cette magnifique vallée !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

1925 avis sur 46

Avis publié : 18 mai 2014

Apparemment bcp moins luxueux que le grand hôtel mais beaucoup plus confort moderne.
Service de qualité, très belle vue et très peu ou pas du tout de nuisances malgré la position centrale.
Cuisine local copieuse et de qualité

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2014

En voyage découverte de la Suisse, nous nous sommes arrêtés trois nuitées en demi pension. L'accueil du personnel, de la réception, de la cuisine, du service a toujours été souriant et attentionné, pour nous permettre de passer un agréable séjour et nous en gardons un excellent souvenir. La chambre était très bien avec balcon, vue sur montagnes, tous les soirs un menu mitonné par les cuisiniers, notamment une côte de cerf que je recommande, le tout agrémenté par un service en salle très professionnel et souriant. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

C'était notre cinquième séjour à l'Hôtel du Pigne et certainement pas le dernier.
Son excellente qualité ne faiblit pas que ce soit au niveau de l'accueil, de la chambre, de la restauration et de la propreté toujours impeccable.
Un charme authentique.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

L'accueil fut chaleureux et intentionné, comme nous étions en demi-pension on a tenue compte de nos préférences. Très bonne cuisine, cependant le choix des légumes se répétait souvent. Dommage que le dernier repas était décevant à l'éxception des délicieuses crèpes servies au dessert. Le service au restaurant assuré par monsieur V. était très bien, il était très efficace et accordait une attention particulière à chacun.

Bon rapport qualité / prix.

Astuce pour la chambre : pour un séjour d'une semaine nous avons appréciés une chambre de catégorie supérieure avec balco...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel car nous avions reçu une smartbox (nuit d'hôtel + repas 3 plats). Avant notre arrivée, nous avions contacté l'hôtel pour savoir si nous pouvions rajouter un lit pour un enfant dans notre chambre contre supplément. Ils ont été très arrangeants. A notre arrivée le personnel a été discret mais efficace et sympathique. Nous avons souper au restaurant. Le menu était super, de bons produits et de l'originalité. Il y a eu juste un petit problème de cuisson, les cuissons étaient bleu alors que nous avions demandé saignant mais c'était tellement bon que nous avons tout mangé! Le personnel du restaurant était très sympa. L'hôtel en lui-même est assez ancien et simple mais propre. Le village est très calme et nous avons passé une très bonne nuit. Les bouteilles d'eau offerte sont un plus ainsi que les produits de douche Yves Rocher. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. C'était un régal, très joli choix de pain! Il manquerait qu'une chose, un grill-pain. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 février 2013

Nous nous sommes rendu dans cet hotel dans le cadre d'une box: diner + nuit d'hotel.
la 1ère impression a midi au restaurant fut mauvaise: service désordoné, serveur dépassé, par contre les plats très bons. Accueil à l'hotel plutôt froid, pas de conseils sur les activités à faire. La chambre de l'hotel est pas trop mal, les bouteilles gratuites dans le minibar sont les bienvenues, les produits Yves Rocher aussi. Par contre nous avons le sentiment d'être dans un hotel fantômes avec seulement 6 clients....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arolla ou ses environs
Grand Hotel Kurhaus
N° 1 sur 2 à Arolla
Chalet Hôtel les Mélèzes
Chalet Hôtel les Mélèzes
N° 1 sur 2 à Les Hauderes

Vous connaissez Hotel du Pigne ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Pigne

Adresse: route de l' Eveque 1, Arolla, Evolene 1986, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Evolene > Arolla
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 3 sur 3 Hôtels à Arolla
Catégorie de prix : 109€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Pigne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Pigne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.