“Scandaleux !!”
Avis sur La Lagune

La Lagune
Réservez avec
La Lagune n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Le Bouveret
Avis publié : 2 juin 2013

Restaurant pas conseillé.
Nous nous sommes arrêtés par hasard à ce restaurant. L'une des plus grosses erreurs gastronomiques de notre vie.
Prix surfait par rapport à la qualité servie dans l'assiette.
Poulet mijoté pas cuit (servi rouge) ! retourné en cuisine pendant que le riz refroidissait dans l'assiette.
Attente de 10 min. et retour du poulet, Oh surprise, maintenant il est rosé mais toujours pas cuit.
Le gérant nous signale qu'il est déjà au courant et que ce poulet est cuit mais reste rouge. Une nouveauté culinaire ???? Bref, conclusion, pas mangeable, le plat est retourné en cuisine.
Finalement et heureusement, il a été ristourné.
On s'abstiendra de parler des filets de perches... et de la serveuse qui nous dit, lors du paiement, "et ben voilà" avec un sourire moqueur...

Avis publié : 9 mai 2013

On arrive, on demande une table à un serveur et il nous répond "c est complet !". En faisant le tour du resto, on voit que la terrasse est vide... bref il est midi, il fait beau, on redemande mais cette fois au gérant. Il nous installe sur la terrasse. On se décide pour le buffet... le buffet chaud ? Vide. Le buffet de viandes et poissons ? Du congelé. Bref on a mangé du buffet froid. Buffet dessert ? Il est où ? Plutôt buffet désert. ... Le service ? Quel service ? Démerde-toi comme tu peux. Il y a même eu un client qui s est engueulé avec un des cuistots pour un problème d hygiène. LA TOTALE. On va finir par une note positive tout-de-même. Le cadre, le gérant et l addition sont sympas. Pour le reste... ABE

Avis publié : 19 novembre 2012

- L'un des buffets était fermer (le prix est par contre resté le même…)
- Le buffet dessert était inexistant
- Le buffet froid n'a jamais été approvisionné, alors que c'est censé être à discrétion.
- Le vin sera posé sur la table après avoir fait déguster (on a du se servir nous-mêmes….)
- Les épices nous serons mis à dispositions seulement après notre 2ême passage.

Je ne conseille ce restaurant à personnes... Vraiment très déçu!!

Avis publié : 15 août 2012

de la poudre au yeux,sauf au moment de l additiion,terasse au odeur de nettoyant wc.personnel nin formee.

Avis publié : 28 mai 2012

Sympatique petite décoration tropicale mais plat pas à la hauteur, buffet pas variés, plats fade. Pas de pain ou petit trognons un peu secs à choix.Pas vraiment à la hauteur de ce que l'on s'attendait à voir..
Nous avions prévu de faire la réception du baptême de notre fille la bas mais notre soirée nous as refroidis bien dommage.

Les voyageurs ayant consulté La Lagune ont aussi consulté

Port-Valais, Valais
Le Bouveret, Valais

Vous connaissez La Lagune ?