“lamentable”
Avis sur La Lagune

La Lagune
Réservez avec
La Lagune n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 9 Restaurants à Le Bouveret
Le Bouveret, Suisse
“lamentable”
Avis écrit le 9 mars 2014

ce dimanche vers 15h00 sur la terrasse de votre restaurant du Bouveret : nul, zéro, rien. Tout le service est à revoir, attente, pas les bonnes consommations, le serveur passe à coté sans voir, bien des clients n'ont pas eu notre patience et sont partis. Il a fallu aller au bar pour payer et expliquer ce que nous avons bu pour avoir une addition correcte, gentils parce que nous serions partis sans payer si cela avait été de ma décision. Le serveur petit gros est à vider le plus rapidement possible parce que soit il n'est pas fait pour ce métier soit il n'a pas envie de travailler. Le préparateur des boissons est un maladroit de première; la demoiselle un peu timide et celui qui encaisse au bar n'y peuvent rien de la gestion lamentable de cet établissement. A EVITER.

Visité en mars 2014

Évian-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon accueil”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Service excellent avec très bon accueil.
Décoration sympa .
Bonne carte exotique.
Plancha diversifiée .

• Visité en novembre 2013
Vionnaz, Suisse
“Buffet créole sympathique”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y avons invité un cousin pour son anniversaire. Nous avons apprécié la vue sur le lac, le site et son buffet créole varié.

Visité en septembre 2013
Bellegarde-sur-Valserine, France
“Très décevant”
Avis écrit le 21 septembre 2013

Terrasse agréable vue sur le lac mais repas décevant, quelques entrées froides, carte pas claire et prix élevé . Je déconseille

• Visité en septembre 2013
“Jamais vu avant...l'addition aussi”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Petite sortie en famille (4), accueil sympa, tous choisi le buffet... grave erreur, les entrées allaient encore quoique tous avait le même goût/ par contre la dite plancha c'était vraiment comique, le bruit des calamars congelés dans l'assiette et le tintement des haricots et autres légumes congelés avant cuisson, ça donne vraiment envie. Choisis in bon vin de Sion, 5 dl pour 39.- la seule chose avec le café correcte...Bref nul au possible. L'addition ensuite de 230.- qui te fait passer le goût de la rigolade. Un peu lamentable, il serait tellement simple de faire mieux. On te donne le minimum et on te retire le Max. Passe ton chemin épicurien, il n'y a rien à voir ici.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Lagune ont aussi consulté

Le Bouveret, Valais

Vous connaissez La Lagune ?