“Un havre de paix dans un décor sublime”
Avis sur Hotel Serpiano

Hotel Serpiano
N° 1 sur 1 Hôtels à Serpiano
Avis publié: 11 mai 2014

Face à un panorama grandiose sur le Lac de Lugano, face au Monte San Salvatore et le village de Morcote, l'hôtel Serpiano sur le Monte San Giorgio jouit d'une situation unique et exceptionnelle.
L'accueil est chaleureux, la cuisine délicieuse, les chambres simples mais confortable et autour de vous, lin silence exceptionnel juste troublé par le chant des oiseaux dont un coucou !
Les amateurs de promenade seront aux anges sur les kilomètres de sentiers et ils pourront se rétablir dans le centre spa bien équipé doté d'une vaste piscine.
Très beau buffet de petit déjeuner, le pain toutefois mériterait d'être d'un artisan boulanger plutôt qu'un précuit industriel.

Astuce pour la chambre : Les chambres se ressemblent pour le confort intérieur mais c'est la vue qui fait la différence e...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Serpiano
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Il vaut mieux avoir une voiture pour découvrir la région. L'hôtel est en effet situé dans la nature, loin de la civilisation, et offre une vue extraordinaire sur le Lac situé près de 400m de dénivelé plus bas. Je l'ai découvert lors d'un séminaire professionnel. On y mange bien et le petit déjeuné propose un choix plutôt copieux. Des compliments particuliers peuvent être adressés au personnel très sympathique qui maîtrise de nombreuses langues dont l’italien, l’allemand, le français et l’anglais. La chambre qui m’a été attribuée était correcte, sans plus : afin d’améliorer l’impression de celle-ci, il faudrait changer la télévision qui était démodée et régler le problème de l’eau chaude qui était tiède chaque fois que j’en avais besoin pour la douche. Un Wifi est disponible gratuitement à l’étage de la réception, sinon il faut payer (plutôt moyen ça). Enfin, il n’a pas été possible d’obtenir un late check out qui m’aurait bien arrangé. Dommage, car l’impression générale pour un hôtel de cette catégorie est plutôt bonne.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé quelques jours en famille dans cet hôtel. La nourriture est excellente et le service impeccable. Et même si les chambres sont un peu austères, nous sommes revenus tous enchantés de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 27 août 2013

Le panorama est magnifique (si vous prenez une chambre panoramique qui est très chère) et comme nous n'étions pas nombreux, l'hôtel était calme. La cuisine du restaurant et sa terrasse valent qu'on s'y arrête.
Par contre, la chambre est très spartiate pour le prix. La salle de bain ressemble à une salle de bain d’hôpital. L'hôtel ressemble a un établissement de cure (qu'il était auparavant semble-t-il) et est très froid: carrelage partout, atmosphère peu enjouée.
Nous sommes reparties très déçues de notre choix; le seul atout de cet hôtel est la vue et de prendre son repas sur la terrasse qui surplombe le lac et les montagnes.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue panoramique sont le seules qui valent la peine de se déplacer jusque là mais p...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Hôtel situé à 15 minutes de Mendrisio. Depuis l'hôtel vous aurez une magnifique vue d'une grande partie du lac de Lugano. Cet hôtel est parfait pour se reposer, profiter du SPA et de la piscine intérieure, il y a également des randonnées depuis l'hôtel. Un téléphérique est accessible (en supplément) pour rejoindre le bord du lac de Lugano.

Les chambres ne sont pas récentes mais reste propres et bien équipées. Nous avions une magnifique vue depuis le balcon sur le lac de Lugano, très reposant pour le soir.

Le petit-déjeuner est complet, rien à redire. Si vous souhaitez manger au restaurant de l'hôtel, je vous conseille de réserver une table pour pouvoir profiter de la terrasse et de la vue.

En résumé je recommande cet hôtel. Qualité - Prix très intéressant pour la région en été.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

Notre seul regret est de n'avoir séjourné qu'une seule nuit dans cet hôtel. L'endroit est magique avec la vue sur le lac, l'accueil à la réception très bien, le petit déjeuner buffet très varié et le tout à un prix vraiment avantageux. Les chambres sont basiques mais il y a toutes les commodités et vue du balcon sur le lac et la montagne. L'établissement n'est pas facile d'accès mais c'est le prix de la tranquillité.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 24 octobre 2012

L'hôtel est parfait pour une famille, il y a une piscine pour les enfants. Un Spa pour les parents. L'endroit est tranquille avec très peu de voitures et plein de possibilités de promenades. On y mange très bien et on trouve de très bon vins locaux. Petit point négatif l'hôtel est un ancien centre de remise en forme et les chambres sont un peu vieillottes.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Serpiano ou ses environs
Hotel Campione
Hotel Campione
N° 1 sur 2 à Bissone
Park Hotel Rovio-Albergo del Parco
Kurhaus Cademario Hotel & Spa
Kurhaus Cademario Hotel & Spa
N° 1 sur 2 à Cademario
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 8 sur 45 à Lugano
Suitenhotel Parco Paradiso
Suitenhotel Parco Paradiso
N° 16 sur 45 à Lugano
Albergo Ristorante Della Posta
Albergo Ristorante Della Posta
N° 1 sur 2 à Morcote

Vous connaissez Hotel Serpiano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Serpiano

Adresse: Serpiano, zona 45, Serpiano 6867, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Mendrisiotto > Serpiano
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Serpiano
Catégorie de prix : 89€ - 152€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Serpiano 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Serpiano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.