“Vue spectaculaire”

N° 1 sur 2 Hôtels à Cademario
Rougemont, Suisse
“Vue spectaculaire”
Avis écrit le 28 juillet 2013

Mis à part quelques difficultés de mis en route, cet hôtel est à couper le souffle !
La terrasse du restaurant à elle seule vaut le déplacement idem pour la vue depuis les balcons.
Nous n avons constaté qu'un seul bémol à savoir le manque de coussins sur les chaises longues à la piscine. Les magnifiques chaises et leurs parasols ne peuvent pas être appréciées longtemps.
Le personnel est très attentif et vous ne regretterez pas votre séjour .
Les repas sont de très bonne qualité et de présentation impeccable .
Continuez d améliorer on va revenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tessalgroup, Manager de Kurhaus Cademario Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Client,

merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Pour nous, surtout pendant la période de réouverture, est très important de savoir ce que les clients pensent de l’hôtel et l’expérience qu’ils ont vécu, soit-elle positive ou négative.

On a pris bonne note de votre commentaire à propos des chaises longues et on va le garder comme un conseil pour améliorer notre service.

En vous remerciant encore de tout cœur et en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous, veuillez agréer, cher Client, nos meilleures salutations.

KURHAUS CADEMARIO HOTEL & SPA

• Hébreu en 1er
Voir également ces hébergements à Cademario ou ses environs
Villa Sassa Hotel, Residence & Spa
Villa Sassa Hotel, Residence & S...
N° 10 sur 45 à Lugano
N° 3 sur 45 à Lugano
Giardino Ascona
Giardino Ascona
N° 3 sur 32 à Ascona

Vous connaissez Kurhaus Cademario Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Kurhaus Cademario Hotel & Spa

Établissement : Kurhaus Cademario Hotel & Spa
Adresse: via Kurhaus 12, Cademario 6936, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Tessin > Cademario
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Cademario
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kurhaus Cademario Hotel & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kurhaus Cademario Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wellness Hotel Lugano